non j´étais pas au courant
les crossovers mettent qui en scène ?
House of m, c´est un crossover qui perturrbe tout l´univers mutant marvel, et les autres aussi, c´est du à la folie qui a prit le controle de la sorciere rouge, et en particulier à la fin des vengeurs.
Les autres, je sais pas, je suis aller sur le site marvel, mais je voulais pas etre spoilé. Mais apparemment, Thor est de retour. Il ne serait donc pas mort!?
c´est dieu après tout
Un demi dieu, car il est le fils d´odin.
oui mais dans le sens ou c´est un personnage indispensable a l´univers marvel
ils ont fait mourrir psylocke et tu la verra jamais revivre
Je savais pas qu´elle était morte! Elle était terrible pourtant, surtout dans le rcm bishop.
par contre Wolwerine s´est fait brulé écrasé broyer noyer lobotomiser et il arrivera jamais a mourir il est beaucoup trop vendeur
Sans compter sur son pouvoir de régénération et son squelette indestructible. Même dans snikt! il revit de son squelette.
T´as lu les origines de wolverine? On sait enfin qui il était au départ.
ouais j´ai le bouquin
trop bon
je m´attendais a ce que ce soit le personnage qu´il était
euh je ne m´atendais pas ... c´était surprenant je veux dire
C´est clair, on se laisse bluffer en se disant: c´est logan....
Et en fait non.
Bonjour tout le monde !
Comment ca va en ce mois de septembre ?
ca va
comme tous les autres jours .... des autres mois
moi je suis content c´est le mois de mon départ pour l´angleterre
Tu pars en angleterre? Moi je devrais partir habiter à Londres vers décembre, si tout va bien.
Septembre, le MOIS DES RPGs
Terry-gilliam Posté le 02 septembre 2006 à 09:46:20 Tu pars en angleterre? Moi je devrais partir habiter à Londres vers décembre, si tout va bien.
faudrait qu´on se tienne au courant t´as une adresse Msn ?
divinhades Posté le 02 septembre 2006 à 09:57:15 Septembre, le MOIS DES RPGs
Lesquels ?
Ouais, j´ai msn, je te donnerais bien mon adresse, mais j´aime pas la laisser sur un forum. Je trouverai un moyen de te le laisser autrement, mais je vois pas trop...