Une reprise sur le after MGS 4 pourrait être sympathique.
En ce qui me concerne je me donnerais bien un perso genre simple flic, impliqué malgré lui dans une histoire qui pue la merde.
Je pourrais dire Bye Bye à Saladin. ^^
Et moi ça me titillerais de reprendre un perso simple mercenaire ou soldat... à l'ancienne :D
Et moi j'en sais rien mais ça me manque de ne plus écrire !
ué surtt vu notr talan
(yo cé moi super-warrior g pri le psedo 2 rippeul xDé)
Tiens il m'avait presque manqué celui-là.
Y avait aussi Michel l'oncle français paillard de Ripple. Avec l'opération Renard-Down !
Bon alors...on se lance ?
FATMAN - It's time for the party !
Et Xavier David.
On la ferait où, cette fic? Je veux dire, pas sur jv.com... Sur un forum créé, on se lance les docs par mail, on fait comment?
bien le up d un topic de 7 ans?
Je sais pas trop où on pourrait la faire... Un truc un peu plus structuré qu'ici, plutôt type blog que forum histoire de pouvoir éditer les posts et les commenter.
Et sinon, "Naekeed2", c'est pas un up, c'est juste que le topic a duré 7 ans. Capisco?
Aller, en souvenir du bon vieux temps, j'ai écrit un petit-faux-trailer si jamais, par exemple, l'on faisait un truc sur Shadow Moses !!
Le canon de mon arme glissait sous mon menton. Je transpirais beaucoup trop. Je jetai un dernier regard sur les quatre autres personnes présentent dans la chambre forte. A ce moment, aucun d’entre eux ne pensait que j’allais le faire. Pas après ce que nous avions vécu, pas après ce qui nous avait lié.
Mais pourtant, après les soldats génétiquement modifiés, les créatures revenues d‘entre les morts, les tortures psychiques et les combats entre machines surpuissantes, ce fut bien ces trois jours dans cette pièce sans boire ni manger qui m’auront poussé à bout. Je ne pouvais en supporter plus. J’espère qu’elle me pardonnera.
Je pressai lentement la détente, tout en me rappelant mon premier jour ici. C’était huit jours plus tôt.
METAL GEAR : BTB - BACK TO BERING
COMING FREAKING SOON !
Ca serait quoi le délire dans ce cas ?
Après MGS4, tapons dans le 2015, 2016...
Tout ceci dans l'ambiance confinée de Shadow Mosis remis en état ?
Hey les gens...on se bouge ? ^^
On va dire que j'abuse sur les posts mais peu importe.
J'ai eu quelques idées concernant le contexte.
L'année je m'en fous, dans tout les cas après 2014.
Mais vu que le Système et les Patriotes sont tombés, beaucoup de choses restées secrètes devraient normalement être révélées par la suite.
J'entend par là certains choses, tout ce qui touche à Snake, Big Boss etc, les purs secrets restent dans les sphères privées.
Mais pour les trucs plus larges genre la fin de SMP.
Après tout telles qu'elles sont présentées dans le jeu, les SMP sont la force armée principale du monde, même le civil le plus banal est au courant de ça et ait donc forcément au courant du fait qu'elles ont rapidement perdus en puissance après la fin du Système.
Pour ce qui est du Système qui ne fonctionne plus, et je ne parle là que du contrôle militaire, le SOP.
Le fait qu'il n'agisse plus peut aussi être connu et ce des forces militaires, policières et des gouvernements...sans pour autant toucher la population.
Fin bref, suivre une certaine logique, pas s'enfoncer directement dans une énorme spirale de secret alors qu'à la fin du 4 beaucoup de choses sont révélées.
Yop !
Tout dépends des autres, moi je ponderais bien un petit texte pour le fun, mais faudrait que les autres donnent un signe de vie.^^
Sinon le système des Patriotes vie encore, seul l'IA J.D est morte.
Mais le système des secrets gouvernementaux est, en théorie, toujours appliqué pour la sécurité du peuple, à la fin de MGS 4.
Yop, jsuis vivant, mais a Toulouse, j'ai du mal a respirer
Je suis toujours, mais de loin, j'ai été pas mal occupé
Bon, je m'embêtais à mon stage alors je relisais de vieux textes, ça m'a fait me sentir encore plus nostalgique !
J'ai un texte qui s'arrête au beau milieu d'une phrase, je crois que j'ai même jamais fini mon dernier...
Et j'ai relu le scénario que j'avais préparé pour mon gros final à Manhattan sur l'Arsenal, à la base tout le monde devait y passer : les Terroristes, les Patriotes et U-155, tous anéantis.
Oui on sentait un peu ça déjà, jeune fou ! Et après on disait que c'était moi celui avec les initiatives. ^^
Moi j'aimerais bien savoir ce que tu avais prévu pour la fin des Butterflies & Hurricanes en tout cas.^^
Oui moi aussi j'aimerais bien le savoir... je crois que j'avais un plan à l'époque mais pas moyen de m'en rappeler !
Quoi me dis pas que t'avais pas pris de notes ???
Je pensais poster le synopsis de ce que j'avais comme idée pour Ripple.