CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Mission Top Secrete***

DébutPage précedente
«1  ... 13681369137013711372137313741375137613771378  ... 1453»
Page suivanteFin
Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:58:47

Cette mise en page merdique.... Désolé, c'est indépendant de ma volonté :-(

Snake_P-90 Snake_P-90
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:18:43

Ca arriverait pas avec forumactif :D

-Chris_Jericho- -Chris_Jericho-
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:13:51

:noel: forumactif :noel:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:21:48

Très actif mème :noel: :p) :o))

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:51:28

Et alors, y'a personne qui est motivé ou quoi :question:

Allez les Gars, on lache MGS4 et on vient écrire :o))

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:14:45

Ripple...?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 11
02 juillet 2008 à 03:45:58

Oui je suis là comme d'hab.

Va te spoiler toi ! :-d

MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:28:36

Ps3 dans 3 jours :D

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:53:56

360 dans moins d'un mois :noel: :o))

A moi le Live :sournois: :o))

MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:48:21

Ingrid Bétancourd a été libérer par l'armée colombienne !

MP
Niveau 11
02 juillet 2008 à 22:22:18

M'en fou :noel:

J'ai vu Stargate Continuum ! Le téléfilm Absolu !
Ca s'est plus important ! :noel:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:22:32

"Kinroi Posté le 02 juillet 2008 à 13:53:56

360 dans moins d'un mois

A moi le Live"

Ah toi aussi? :-d

Ripple, j'ai vraiment pas envie de jouer à MGS4, juste de connaître le fin mot de l'histoire. Donc c'est pas du spoil, c'est de la solution alternative. :)

Mais c'était pas pour ça mon message, en fait. C'était à propos de ce que tu m'avais dit sur msn y'a pas longtemps. Faudrait pas trop faire attendre, je pense.

MP
Niveau 11
03 juillet 2008 à 13:36:07

1) Je sais, j'en ai parlé à Alex qui y pensait aussi. Cette semaine je dois régler pas mal de trucs (inscriptions fac etc...) c'est pour ça je ne poste pas.

2) Si tu connaissais vraiment MGS 4, t'aurais envie d'y jouer ! :oui: Et même sans envie, question de respect de l'oeuvre merde !

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:58:42

Thunder :d) Vais faire les Maïs et avec la Paye, je prends la Elite ( J'ai pas des gouts Snobs, mais c'est celle qui plante le moins :ok: :o)) )

Et après normalement, je serais sur le Live ( J'espere sur GTAIV :o)) ou au pire, Halo 3 :( :o)) )

Moi, je sais comment se fini MGS :sournois: ... C'est énorme a ce qu'il parait :o))

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:02:10

Bah moi j'ai déjà un peu de thune de côté (celle que j'avais mise pour la PS3, en fait), et je sais pas encore laquelle prendre. J'ai un grand pote qui a aussi la 360, donc le live me tente bien. Mais les 20 Go de la Zéphir risquent de faire un peu peu avec le online. Et la Elite est presque le prix d'une PS3, alors ce serait bête de tracer le mastodonte de Sony pour la Elite.^^ Donc j'ai pensé à la Arcade. :p) Mais je sais pas encore.

Sinon Ripple, 400€ (sans MGS4, encore) pour un respect de l'oeuvre, t'es gentil mais c'est de la connerie, ça. Si j'achète MGS4, c'est pour avoir envie d'y jouer, pour les émotions que ça me procure. Une oeuvre doit être respectée en toute connaissance de cause, je veux pas acheter une PS3 pour un trip qui me procure plus trop d'adrénaline, que peuvent peut-être me procurer tous les gros hits actuels... aussi dispos sur 360. Désolé.

Et je veux pas déterrer la hache de guerre (encore, dira-t-on xD), mais j'estime que réagir comme ça parce qu'on ne respecte pas les choix de quelqu'un, c'est quand même assez navrant.

MP
Niveau 11
03 juillet 2008 à 17:32:31

"je veux pas acheter une PS3 pour un trip qui me procure plus trop d'adrénaline, que peuvent peut-être me procurer tous les gros hits actuels... aussi dispos sur 360"

Tu n'as pas joué au hits 360 ET à MGS 4, donc tu n'en sais rien.
Si MGS 4 est un des plus grands jeux du moments, c'est pas pour rien. A coté des banalités tout juste améliorés graphiquement de la 360... C'est non seulement un manque de respect de l'oeuvre, mais aussi un manque de connaissance dans le domaine du jeux video, d'ou ma réaction.
A la limite, je comprends tout à faire que l'investissement économique te rebuttes, mais matter les vidéos sur Youtube... Sérieux t'as pas plus crade ? A la limite paye toi l'encyclopédie ou le guide quoi ! Là on dirait un noob de 12 ans qui a perdu toute forme de purisme. Et tu le sais ! C'est ça qui te fait chier !
Et c'est ça qui me fait chier aussi ! T'es celui ici qui s'émerveille le plus de bon film, de bons jeux, etc... Je pensais vraiment pas que t'irai faire une chose pareille !

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:51:33

Bon en même temps c'est vrai que 400€ ca fait mal au cul quoi. Mais bon, les vidéos étaient téléchargeables en HD si t'avais cherché un peu sur le forum. :fou:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:11:21

Bref et personne pour critiquer les Posts de Stone et de moi donc :noel: :o))

Parce que la, ca va partir en Live :o)) ... Comme sur 360...

Bon ok, c'etait nul mais bien tenté :o))

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:48:06

Moi j'ai la console samedi, avec le jeux et GTA4, débloque moi Ulti :noel:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:01:34

Bah personnellement, si Hideo avait sorti le soft sur 360, ou même fait un espèce de cadeau aux joueurs, style sortir un DVD contenant les cinématiques du jeu, même si à 60€ aussi par exemple, franchement j'aurais pris. Idem s'il avait mis les cinématiques en téléchargement payant... mais si le cas la communication a bien mal passé, j'en ai jamais entendu parler. ><'

Et tu peux pas t'exclaffer d'émerveillement devant un guide officiel... Certains passages, j'ai quand même super adoré (dont les mythiques fin de l'acte 3 et 5).

"Là on dirait un noob de 12 ans qui a perdu toute forme de purisme. Et tu le sais ! C'est ça qui te fait chier !"

Noob de 12 ans, heu moyen. Qui a perdu toute forme de purisme, d'accord à 200%. Vu que MGHS a un peu perdu de sa cohésion, tu t'en rends pas forcément compte, mais j'ai passablement changé depuis un an. Avant, je me serais acheté le jeu sans hésitation, simplement pour terminer mon trip MGS, pour finir la saga de manière digne, sur consoles.

Seulement ça fait quelques mois que j'ai remarqué que suivre des tas de petites règles, par respect total, par tradition, par purisme, ça ammenait pas forcément à grand-chose, et que souvent ça ammenait même à plein de trucs futiles, qui servent au final qu'à alourdir le reste de sa vie. J'en ai marre de porter sur la tradition, la continuelle ligne qu'était le passé. Merde, quoi, faut être efficace, concis, dans la vie... Bref, ça c'était mon évolution de manière générale, dans l'état d'esprit. Et ça s'est répercuté sur MGS4: pourquoi payer une console où il n'y a qu'UN jeu en exclu qui m'intéresse, alors que depuis trois ans à traîner sur les forums, ça m'a limite dégoûté de l'émotion que procure le truc? MGS s'est transformé en une espèce de science, comme un bouquin que t'as trop lu; tu peux lire des passages par coeur, tu connais les virgules dans les moindres recoins, mais quand tu relis, tu vois que ça. Pouf! la magie s'est envolée.

Et ça, tu peux me croire, j'en suis aussi désolé que toi, j'adorerais frissoner de manière TOTALE comme c'était le cas avant. Limite je passe pour un renégat, mais payer une console par purisme, pour une saga que j'ai sucé jusqu'à la moelle au point de plus l'apprécier ce serait quand même illogique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment