Ouais bé zut
Moi,je risque de partir en Normandie Le 4 il mesemble, donc c'est mort
Bonne vacances à Thunder !
Moi je pense que je serais enthousiaste pour la nouvelle fiction une fois que j'y aurais tapé quelque textes... mais bon il faudra tout de même se dire un peu avant sur MSN de quoi nous allons parler, ou au moins quelles seront vos nouveaux persos.
Sinon pour mon prochain texte les coups de théatre sur l'histoire de Ripple (et le texte en lui même), je vous le prédit maintenant : Ce sera les meilleurs que j'ai jamais fait. En fait tout le texte lui-même ne sera qu'une façade... Je n'en dit pas plus !
Mini-spoiler : Aucun des persos de MTS/MGHS ne mourra, (même si on pouvait le faire).
Je tenez a vous saluer car je vous admire beaucoup et je vous lis depuis des années ! Je sors enfin de mon anonyma pour vous dire combien j'adore ce que vous faite et que je vous suivrez sur la suite ! Et pourquoi pas participer !
Ah en faite je suis un fake
C'est moi Stone
Un gars de 11 ans (qui nous suit donc depuis ses 7-8 ans) avec en pseudo un titre de chanson des Foo... tu m'étonnes!
Je suis rentrée today en fait. Je vais essayer d'écrire un peu.
Bonne rentrée a toi !
I want to write !! :D
Pfff Stone trop grillé XD
2 ans plus tôt sur MSN :
Stone : "Ouaaah Everlong c'est la meilleure chanson du moooonde"
Oui et Dave Grohl est l'auteur et Leader des Foo Fighters
J'ai deux pseudo colletor !!!
P'taiiin j'ai les idées de scénario, le temps d'écrire, mais j'ai la flemme. T_T
M
Mais euh t'es qui !! ???
Dingue de voir qu'après tout ce temps le pseudo était encore dispo.^^
Stone, un autre de tes trips? :-O
Je plaide innocent là !
Idem, pas envie de faire un Pseudo de ce genre
Vous êtes nazes, c'était moi -_-'
( Ou moi, héhé. )
Bon, les gars, j'pars faire mon trip Philadelphie - Washington - Nouvelle Orleans - Miami...
J'essayerai de penser à écrire de temps en temps.
Bon mois d'aout !
Seeya bro.
Et sois bien deg dans les avions, hein.
Bonne inspi!
Putain d'Amerloq
M'enfin, bon voyage
Amuse-toi bien Alex ! (
Sinon l'autre Campbell c'était moi.
Mouhahah il s'est gouré de smiley.
Mouhahaha c'était lui.