1ere mission
Panther:Votre mission consiste a decouvrir l´identité de ces hommes et leur intensions! Ne vous faites pas reperer! Vous seres accompagné de gray fox Vous seré larguer a partir d´un avion furtif toute vos armes auront un silencieux! Mais faites attention car leur duré est limité! et si un garde vous repere... Utiliser vos talent pour le supprimer
Et les sodats entrent... ( tu as oublié de dire qu´il y avait une femme parmi eux...)
comment on fait pour faire une mission?(eliminer les soldats,collecter des infos et tt sa...)
voili voila mon new pseudo mattez moi ste carte de visite
c pas trop tard pour m inscrire?
nom:romano
armes:saa,mosin nagan,couteau
acsessoirs:detect de mouvements,lunette thermique
camo:mousse+foret
o fait g pa 17 mé 16 ans g pa mi ma vrai date de naissance g fé o pif
Salut fox.
Ma fréquence codec est 150.0 ( facile à retenir). Je serais ta coéquipière pour cette mission. ( malheureusement...)
Prépare toi au largage ! Nous partons dans... 2 min !
mission 2
l.snake , mgs38,B.Ocelot
Votre mission sera de vous infiltré dans une base militaire ou le chef est un traitre votre mission sera de capturé le traitre vivant , de ne pas vous faire remarqué, de faire le moin possible de meutre, si vous vous faites chopé on vous vous abandonnera, la bae se trouve sur la frontiere du mexique usa vous seres lagué a 30 km de la base
foxhoud conte sur vous
cool lulu accompagnée par moi bon je prend le dessus je commence avec mon camo optique a en choper un discret et le tirer derriere un arbre la jlui dmande des infos:a toi dme dir ski mdi yami,o fait jle menace ac un sabre et jlé prevnu ko moindre bruit jle tu donc il flip
oki
rebonjour! voila je m´escuse pour mon absence! voila donc le topic reprend! j´espere que mon assistant et que les troupes sont encore ici! veuiller m´escuser!
masochrist Posté le 24 mars 2005 à 20:53:13
comment on fait pour faire une mission?(eliminer les soldats,collecter des infos et tt sa...)
vous expliqué comment vos avez faites vos mission
a mince! et bin dsl mon passage est tres court je vous promet de revenir demain!
sangoku_ssj_4 Posté le 24 mars 2005 à 20:59:28
rebonjour! voila je m´escuse pour mon absence! voila donc le topic reprend! j´espere que mon assistant et que les troupes sont encore ici! veuiller m´escuser!
ah general je me suis permis de donné des mission et de devenir votre second grace a un vote
De mon côté, je m´occupe d´éliminer les gardes qui bloquent l´accès à l´ascenceur menant à la salle de conférence où nos ennemis semble être réunis. ( d´après les sources du général). Mais il faut la clé et... je la vole de la poche de l´un des gardes, un gradé semble-t-il... C´est ainsi que nous nous embarquons dans l´ascenceur...
c comme 1 jeu de role et té la maitre du jeu
COOL
a dm1 bon yami la jvien de choper l garde il me di koi
vers quel heure general
a bas non je reste! bon alors voila! yami111 tu peut me dire ce que tu a fais pendant que j´étais pas la stp?
je pense que ce serait bi1 de refaire une liste des noms jv et des noms sur le topic