MERCI BOCOU PUTAIN LE SOULAGEMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien ca fe plaisir
[FF7810]
Posté le 24 mars 2005 à 19:18:43
kalm toi nicola
notre recompense c apres les mission
Vous pouvez toujours rêver, les gars. J´ai peut être oublié de dire que je maîtrise toutes les techniques d´arts martiaux du monde, ayant été l´élève du grand SOLID SNAKE en personne ! !^^
humm... plutot cool non?
ouai ba moi g apri a maitrisé le sabre tout seul c pu class ( au fait je suis gray fox)
je maîtrise le colt ( je me suis entrainer avec mon pistolé briquet lol)
Le sabre, c´est pas lui qui me l´a appris. ( il est pas très à l´aise avec les armes blanches === mgs2, quand il donne l´épée à Raiden). Vois-tu, mon arrière grand père est japonais, un assassin, et c´est lui qui m´a appris. A sa mort, G rencontré solid et il a achevé ma formation...
deconné pas les gars c est pas sympa ! !!!!!!!!!!
Au fait, gray fox et nico, faudrait déja pouvoir me voir ! J´ai le camouflage opique ! Mwhahahahahaha ! !!!
je c pa si jarive trop tard mais je minsrcit ken meme car ton truc est super!!
nom:mgs38
camouflage:peinture foret habillage furtif
armes:couto,fusils a pompe ez-gun
accessoire:torche,vision nocture(mais pitier pas celle de Sc jveu pa me faire reperer )
pour ceux qui sont pas inscrit
désolé s´était pas mon intention. mais il est pas là le general?
moi aussi je lai mai en plus g armure exosquelette tient sa casse ia ke un coup de patte de metal gear ki peu me niker
ok mgs 38 bien venu je t ajoute a la liste
xXx-snake-xXx
Posté le 24 mars 2005 à 19:57:51
moi aussi je lai mai en plus g armure exosquelette tient sa casse ia ke un coup de patte de metal gear ki peu me niker
Je peux t´achever, si tu veux...
ok merci les mec!!!ben jattend ma mission et si jai bien compri jla resume??
si oui en combien de ligne?
tient on fait des ekip ou pas alors si oui moi chui ac lulu
au fait lulu c moi xXxsnakexXx C DES NEW pseudo donc la g droi au debut ka 11 mssg pr jour
et o fait ta fini mgs1 paske torai vu la resistance dune armure exosquelette ds ce ca
Invisible-snake
Posté le 24 mars 2005 à 20:02:03
tient on fait des ekip ou pas alors si oui moi chui ac lulu
au fait lulu c moi xXxsnakexXx C DES NEW pseudo donc la g droi au debut ka 11 mssg pr jour
et o fait ta fini mgs1 paske torai vu la resistance dune armure exosquelette ds ce ca
Je sais. Fox se fait --bip-- par Liquid qui est dans le Gear.
ouais mais le problème c´est que ça existe pas l´exosquellete, donc essayez de rivaliser avec mon habilité au saa. ah ah!
nikola_sarcevic Posté le 24 mars 2005 à 19:57:23
désolé s´était pas mon intention. mais il est pas là le general?
lis plus on va voté pour un nouveau generale