ta tou a fé raison mé bon falé bien dire quelke chose et vive
viewtiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que sans utiliser le zoom le jeu est bien trop dur ( exepté en facile) pasque la je viens de battre " l´autre joe" en normal et je peut te dire que j´en ai pas mal bavé ! !!
le pire c que je devré le rebattre dans les 5 magnifiques
toi t´es vraiment pas prêt d´avoir le SUPER mode pour les 4 personnages du jeu...
je sui bloké dans le dernier nivo
apré avoir evité les laser et tué lé ennemis ya la machine a sou é jai vu sur la soluce de JVC kil falai faire 1 triple v en acélérer mai c la kel technike.(je kroi ke c cel ou i tourbillonne)
aider moi
jme sen seul d1 kou
j´ai rien capter a ton truc, fait comme dab iles tou le probleme je me suis jamais poser de kestion dessus ^_^ allez assure
up
sa farte est ce que vous pouvez me dire une technique, pour battre le boss du 4éme chapitre le moi qoi
tu gardes la pression dessus.Tu vas dessus ZOOM RALENTI COUP POING.Il riposte au bout du 5eme coup je crois tu t´écartes donc pour esquiver puis il s´échappe en se téléportant. Tu le suis, frappe avec 5 coup de poing etc... ça marche à tous les coups croient moi ! Et y treste des boss encore plus redoutables si tu viens de commencer le jeu ( jdis ça surtout si tu comptes débloquer tous les persos cachés...)(CAPTAIN BLUE est archi galère ! ) bon courage pour la suite !
salut! je galère un peu au niveau 6 contre tous les boss, mais surtout je n´arrive meme pas a egratigner leo! malade
jémeré biuen tédé mais vhui ko chapitre 5 dsl!
lut chui blooké o chapitre 5 contre le gars du tonerre donner mùo une technique pour le battre
au debut il te fonce dessu tu esquive tu l´enchaine avec zoom+poing+ralentit tu l´envoie dans la fontaine tu el refrappe un peu qaund il revole et apres tu le suis, si il fait les épée tu fait zoom+ pied les eclair tu evite, et les bloc pareil et tu oublie pas de le frappé en zoom+poin+ralentit
pour léo tu attent qu´il vienne evrs toi et tu esquive ces coup quand il rigole il va taper en haut et quand il grogne en bas ( ou l´inverse sa fait una na que j´ia plus le jeu lol) apres il sera dans les vappe tu l´enchaine avec poing+zoom+ralentit
ah ! et pour peter son bouclier tu fais un mach speed dans les meteorite et des que jo et en feu tu corus sur leo et tu fracasse son bouclier
leo c le 2éme c sa paske moi ossi chui bloké a lui!
c une question
et en faite plus la paine de poser des question aller ds recherche faite viewtiful joe ensuite prener viewtiful joe et aller ds truc astuce et solution ensuite vous descendait et la vous avez la solution compléte!
salut a tous il n´y aurait pas des codes pour obtenir des personnages s´ilvouplait
ce serait sympa de me répondre merci
la soluce est pas mal mais pour les techniques des boss....y s´est pas foulé !