CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les experts de viewtiful joe vous aident

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:02:47

alors ca dépend du nombre de magie que tu as ( si tu en as pas beaucoup c galère mais sinon c jouable)
1) si il fuit rattrappe le vite avec mach speed
2) si t´arrive pas et qu´il fait ses clones attends qu´ils te foncent dessus et fais mach speed+zoom+coup de pied : normalement tu devrais avoir assez de magie pour tous les tuer

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:03:14

chais plus qui demandait de l´aide pour battre le double de joe en ultra V mais voila la reponse :

faire que des dragon red hot kick ( red hot kick +zoom)

il pourra pas attaqué ; )

par contre avec cette technique on a pas assez de point pour le V arc en ciel.(mais bon, si c´est pas ton objectif)

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:00:15

aquamario< euh cette technique va le faire galèrer pendant des heures ( l´attaque red hot kick et certainement l´attaque la moins précise du jeu...)

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:18:43

Ne le lache pas d´une semelle et si jamais il te fait le coups des clone fait zoom+coup de pied au moment ou ils sont sur toi ( j´ai la magie infinie :D )

MGD MGD
MP
Niveau 9
06 mai 2004 à 01:37:22

question comme ca

jaimerai savoir on a combien de coeur en mode v et ultra v et si la magie sepuise plus vite

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:21:30

Petite reponse comme sa lol alors : coeur pareil
magie plus vite, et c´est trop ¨¨¨¨¨¨¨¨
( au faite la magie infine s´epuise aussi quand on esquive nan ? )

MGD MGD
MP
Niveau 9
07 mai 2004 à 23:55:05

jvien den avoir lexperience...

hier jetais pogné a Léo en mode adult pi la chus pogné a léo en mode v-rated.

ma technik:

1.jfrapp ses meteores
2.jlui fait un dragon red hot kick ds la face ( sa soulage) :)
3.jbrise son bouclier
4.jlétourdi pi jle frapp 2 fois

jfais sa jusqua tant qui meur

tantot y restait 1 cou de poin pi yétait mor! ( sa ma fai sacré) :-((

bon si quelqun a une meilleure technik que sa dites moi la pasque si sa continu jva défoncé lécran!!!!!!!!!!!! :-((

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:10:36

:lol: supra facile en v rated puisque ta les tete de mort en faite tu fais tout comem ta fais et quand il fait sa toupis tu esquive c´est coup ( faut pas sen prendre meme en ralenti ) et apres tu le bourine en slwo+zoom+poings voila :D( si tu galere la je t´imagine pas dans mgs tts en extreme lol )

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:51:47

je ne suis pas très d´accord pour ce qui est de la vitesse de magie
-pour ce qui est des modes : la magie infinie se vide lentement en facile mais de la même manière en normal/difficiel et super difficile
-par contre les persos bonus c une autre histoire

sirius< t´as la magie infinie pour quels persos ? ( moi j´ai pour joe et sylvia pour le moment mais dans pas longtemps j´aurais celle d´alastor)

sinon oui la magie s´épuise plus vite quand tu esquive et COMPLETEMENT si tu fais un forever

MGD< je viens de vous le dire : arrêtez d´écouter les dires de certains : comme par exemple l´utilisation du RED HOT KICK : ce coup n´a praiquement aucune vrai puissance sur des boss. SA SEULE FONCTION EST DE TOUCHER UN ENNEMI ALORS QUE VOUS ETES EN HAUT ET QUE VOUS MANQUEZ DE TEMPS POUR FRAPPER L´ENNEMI EN BAS

ensuite tu ne dois pas te contenter de le frapper deux fois après l´avoir étourdis en esquivant ses toupies : tu dois le frapper jusqu´à ce qu´il recule et qu´il donne un coup de patte : moi à ce moment là j´ai deux possibilités : soit je recule soit j´avance vers lui pour faire un forever sur son coup de patte ( le forever sert à se faire des points je vous le rappelle : n´hésitez pas l´utiliser pour avoir des V ARC EN CIEL)
et pitié oubliez le RED HOT KICK qui ne sert à rien sauf à détruire les ennemis avec style...

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:46:19

Je ne l´ai que avec Joe. mais euh pourquoi ne le fraper que deux fois ? ?? la j´ai pas capter MGD franchement ? ?? lol sinon mais je trouve quand meme le red hot kick assez pratique contre blue et contre son double car sa peut l´empecher de lui laisser faire une attaques comme il brule lol

MGD MGD
MP
Niveau 9
08 mai 2004 à 15:44:52

Ben jessai de le frappé 3 fois mais il saute ds la lave avant que je puisse le faire...

je sai po comment jai reussi a le frapé 3 fois mais dhabitude apres il retourne ds la lave mais la ya continué a faire sa toupie...

MGD MGD
MP
Niveau 9
08 mai 2004 à 15:48:44

et au fait esce quil aplus denerge en ultra-v?

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:56:06

oui

MGD MGD
MP
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:14:09

sa doit po etre bo a voir...

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:39:32

non

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:22:14

pour moi le red hot kick ( et le dragon) est la technique la plus importante du jeu mais que l´on utilise le plus tard...
pour la vitesse des magie c´est comme dit renanom :

facile : ralenti\zoom\mach speed(lent)
normal\hard\very hard ralenti\zoom(normal) mach speed(rapide)

sauf alastor ralenti\zoom\mach speed\tranformation ( normal) ou lent en facile

MGD MGD
MP
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:34:31

jviens de débloquer alastor la je suis pas très content... jmattendais a une meilleure performance :non:
jenn revien po quil utilise de lenergie vfx kan yé transformé
la chus rendu à l´épisode 4 en ultra-v cest po plus difficile quen v mais je sens que je vais rager à léo...
pi au fait comment on fai pour avoir la magie infini? :question:

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:46:50

c´est normal le mode Ultra V est quasiment pareil que le mode V ( a part que l´on peut moins prevoir les attaques et que les boss on plus d´energie)

pour la magie infini j´ai bien eclairci le probleme :

normalement il faut avoir tt les V arc en ciel dans tt les modes mais :

l´ecran de fin annoncant les score affiche d´habitude le mode normal hard et very hard.

si on a un truc du genre :

normal : VVVVVVV ( tt en arc en ciel)
mode V : ABVVVVV
modeUV : AVVVVVV

on obtient pas la magie infini

tandis que si on a :

normal : VVVVVVV ( tt en arc en ciel)
mode V : . ......
modeUV : . ......

la on a la magie infini!

donc avec joe par exemple recommence une nouvelle partie(ne continue pas la save avec un perso qui a deja fini en hard ou very hard(sauf si tu veux te tapé ce que j´ai fait : recupéré tt les v arc en ciel meme dans les modes les plus durs), si tu veux la magie infini avec ce perso recommence la partie avec lui en selectionnant " nouvelle partie") et fini le jeu seulement en normal avec les V arcs en ciel ( t´es pas obligé de tt recup en une fois)
une fois que ta reussi le challenge, recommence une nouvelle partie va sur le perso avec qui ta eu les v arc en ciel et maintient Z(un mot super apparait) et selectionne le.

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:49:42

tss aquamario tu es en train de donné la réponse d´un problème que j´ai élucidé le mois dernier...
LA MAGIE INFINIE NE S´EST JAMAIS OBTENUE EN FINISANT LE JEU AVEC OBLIGATOIREMENT TOUS LES V ARC EN CIEL DANS TOUS LES MODES : IL SUFFIT DE FINIR LE JEU EN MODE NORMAL avec tous les V arc en ciel pour avoir la magie infie dans tous les autres difficultés aussi
SAUF QUE : cette magie infine ne sera disponible QUE avec le personnage avec qui vous avez fais le mode normal
DONC la question de difficulté n´est pas de faire les 4 modes de difficultés pour finir le jeu à 100% mais le faire avec les 4 persos
moi j´ai la magie infine avec joe, sylvia, et blue : par contre alastor je galère tj dans the magnificent five

MAINTENANT JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DES FAUSSES RUMEURS DE LA MAGIE INFINIES ! !!

MGD MGD
MP
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:50:18
  • &?%/%&""! jme suis planté à captain blue en ultra-v!!!!!!!!!!!!!!! cest chiant 2 éclairs pi tes mor!!!!!!!!
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment