renamon : " il m´a appris des techniques comme : comment tuer un soldat avec le maximum de points ( si vous vous le savoir demandez lol"
tu peut me dire cette technique ?
( tu as posté ça sur la premiere page
c´est extrêmement simple :
-esquive sont coup ( il devient alors confus)
-fais mach speed un peu ( tu ne dois pas le tuer)
-fais zoom+ralentit+ poing pour le jeter vers la droite ou vers la gauche puis fais en sorte de le retabasser avec la même technique ( ralenti+zoom+poing) AVANT qu´il ne retombe au sol.
si tu fais tout çà : tu as au moins 100 points pour un seul soldat ( si tu es doué et qu´il y a d´autre soldat à coté tu peux multipler ces points)
c comme çà qu´on fait pour avoir les V arc en ciel
vegeta< j´ai tout donné dans mon astuce
elle est facile la scene 2 de l´épisode 7 ? et captain blue ?
salut je suis bloqué a la mission 2 juste avant le boss de fin de nivo o moment où il faut faire monter la bombe sur les lustres j´y arrive pas !
c bon g reussi !
salut je viens de finir le jeu mais d´apres vous quand on fini le jeu ça nous met une partie en normal sur la meme sauvegarde . ben moi ça me l´as mis en facile ( sauf que c´est écris en rose).
alors je voudrais savoir si c´est vraiment en facile ou alors si c en normal mais que c´est mis " facile"
vegeta< j´y crois pas : tu as eu du mal à finir le jeu en FACILE ?
tu sais mon vieux : si tu veux avoir les bonus comme les personnages cachés, les niveaux de difficultés cachés et la magie infinie comme nous : tu dois faire le jeu AU MOINS EN NORMAL !
donc tu peux effacer ta partie facile et recommencer en normal ( eh oui le monde viewtiful est cruel mais juste...)
" Sirius... tu as fais une nouvelle partie en ultra v mode ? tu es suicidaire... il faut continuer ta partie en V mode ou normal : ainsi tu as la majorité de tes pouvoirs et plus de vie ! ! ! "
pour moi ça sa veut dire quon peut aller au mode plus dur avec la meme sauvegarde . ..
Ps : le jeu je lai fini en 7h
je suis bloqué apres avoir batu le double de joe dans le sous marin je dois m´échaper et je suis bloqué : il y a un missile a gauche un mur a droite et je ne peu pas sauté assez haut aidez moi ! !!!
c bon g encore reussi
c facille l´ultra v mode pas suicidaire : c toi qui est pas assez entraîné
il voulait par´ler de moi qui avait recomencer en UV sans reprendre ma partie V renamon ^^
Et en faite oui on peut aller au mode plus dur avec la meme sauvegarde sinon cela serait impossible au debut idiot vas :p
ce que je voulais dire aussi
on ne peut pas transfèrer les bonus gagnés en FACILE vers le mode NORMAL, V MODE ou ULTRA V MODE
par contre on peut les transfèrer à partir du mode NORMAL
moi je vous assure que le V mode et ultr v mode je les ai fais sans transfèrer les bonus ( parceque à l´époque je ne savais pas qu´on pouvait les transfèrer
bonjour je voulais savoir je viens de finir le jeu et ils viennet de me refaire une parie mais est ce que je dois la continuer ou je dois en recommencer une en mode adulte ou alors la partie qu´ils mon crés est deja en adulte??
svp!!!!!
oui si jamais tu as finis le jeu en facile TU ES OBLIGé de créer une partie normale et tout recommencer : tu ne peux pas charger les bonus à partir de facile
ok merci!!!!!
viewtiful peut devenir un pur jeu anti game
cé a dir quen utilisant la teknik du zoom punche à foison...le jeu devien plus simple mais bon a vous de voire si vou voulez en bavez!!!!
trilink fais ce que tu veux mon vieux...
simplement je doute sérieusement que t´auras tous les V arc en ciel du jeu sans utiliser cette technique...