je pense que sont attaque ne prend pas en compte tes defences
un peu comme l'attaque 1000 epines qui enleve 1000HP quoi qu'il arrive
question bete tu met les etoiles a 0 quand tu te prend une attaque ?
et utilise tu Hikari (ou hikari supreme) ?
attaque physique la plus puissante du jeu mise a pars Clione
Effectivement je passe bien à 0 (1 en fait, j'ai peur de la fuite) étoile a chacune de ses attaques, mais ça ne change rien concernant Trema... c'est vraiment le seul avec qui ça me fait ça X)
Mon pampa n'a pas hikari/hikari suprême, car le but est d'attaquer très très vite et de ne rien faire d'autre, un peu comme sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=CSw_p67xJQ8
Mais me concernant, même Clione de mon Shinra Ultime ne lui fait pas plus de dégats, les 11-12 attaques doivent enlever 11000hp en tout à ce vieux schnock!
Bon ce n'est pas très grave, accessoirement j'utilise cosmo choc avec une des filles pour le déboîter rapidement, mais quand même, ça m'intrigue...
Merci de ta réponse en tout cas =)
Salut
Je suis en train de jouer à FF X-2 et j'ai une petite question.
Je suis à l'acte 2 lorsqu'il faut s'introduire dans le souterrains de Bevelle. J'ai activé les trois lumières bleues, ai descendu ensuite les plateformes pour me retrouver dans un grand couloir. A partir de ce moment-là, je n'ai même pas le temps de faire trois pas que j'ai un combat qui s'engage, ce qui rend ma progression vraiment très lente. Est-ce que c'est un bug du jeu ou est-ce normal?
tu la pose quand tu veux ta question
Silent Hill 2
Sa question est dans le spoil je crois.
je post via PS3 je vois rien
quelqu'un pour me dire ça question ?
A partir de ce moment-là, je n'ai même pas le temps de faire trois pas que j'ai un combat qui s'engage, ce qui rend ma progression vraiment très lente. Est-ce que c'est un bug du jeu ou est-ce normal?
acte deux dans les soutérrain de bevelle.
voilà tu la sa question.
c'est marrant on dirais ta question un peu
donc oui c'est normal dans la Via Infinito il y a pas mal de combats
Je crois qu'hélas, je suis victime d'un bon gros bug
Je viens de terminer l'acte 2 bien difficilement. Là je suis à l'acte 3 et viens de me rendre dans une zone lambda et c'est pareil.
A chaque pas (2 si j'ai de la chance) un combat s'enclenche. C'est un miracle lorsque j'arrive à marcher plus d'une seconde
est-ce que tu as une bague du chaos ?
Merci CLE-O
J'avais effectivement équipé Paine de cette bague et c'était bien cela la cause du problème
bonjour à tous , j'ai une petite question. je suis en train de débloquer les chimères pour avoir accès à la coupe des chimères. Est qu'il est possible après de pouvoir jouer avec comme tous les autres monstres? Merci d'avance
absolument pas
Ha dommage, merci pour ta réponse
Alors SScorpioN, je ne sais pas si tu es toujours là mais pour informations si tu prends un familier il te le tuera OBLIGATOIREMENT donc ça ne sert à rien d'en prendre un seul et de perdre du temps avec. La seule chose que tu peux faire si tu prends un familier c'est de mettre une des 3 filles avec pour survivre et le ranimer par la suite. Car en effet Trema t'infligera des dégâts proportionnels aux HP de ton ou tes familiers donc ils ne peuvent y survivre.
J'espère avoir aidé.
Au plaisir.
Bonsoir. ^^
Est-Il possible de transférer une partie (de FFX-2) de la PS4 à la Vita ?
je suppose
Salut
Voila je suis a l'acte deux et bon.. J'en ai déja marre de tourné dans les villages et sur les routes pour vendre le comptoir et pour trouver quelqu'un pour le mariage..
Cela compte t-il pour des % ??