Bah tu peux recruter frangin et poto qui sont pas fantastique non plus :p
Et pis, Clasko is ze best ^^
(C'est le seul qui fait pas tache dans une équipe avec elma et lucil ^^)
Niveau familier, les persos FFX sont les meilleurs, du genre Tidus, Seyour ou Auron
Et Tréma, est vraiment pas mal, c'est cool de voir un perso utiliser ultima de ton côté
Mais bon, j'dois exploiter à fond le colisée sur ma NG+, vais tenter de finir les coupes et d'up les stats à 255 a toutes les stats, bref ça va être long
Seymour*
Je savais bien que j'avais oublié une lettre
"Seyour"
Nadrel ué j'avou il irait bien au coté de Elma et Lucil ^^
mais mdr l'equipe de merde quand meme
et sinon ze best comme tu dis xD c'est Shinra + Tidus =
vincvincvinc => Bah une fois à fond dans les stats, tous les persos se ressemblent xp
Question de gout pour zebest d'abord (mais tidus ) :p
bin non puisqu'ils on leurs propre attaques..
Clione de Shinra est juste trop puissant
et champion de blitz de tidus est egalement tres tres puissant
D'accord avec vincvincvinc!!!
J'ai rajouté Hikari Suprême et guérison en faisant oublier Flip-Flap à Tidus (d'autres compétences apprises en plus comme auto-barrière, HP et dégats extra), j'ai fait oublier Ultima pour rajouter guérison à Shinra Ultime.
Et bin, Major Numerus tiens pas 10 min
Merci, vous me donnez des idées de ce que je vais pouvoir mettre quand je ferai le colisée dans ma NG+
l'association Trema, Tidus, Lulu (ou Nooj au lieu de Lulu) doit envoyé du lourd aussi
par contre jsuis pas fan d'auto barriere (auto-carapace ) avec l'auto bindage sa divise les soin par 2
+ les attaque magique ne sont pas les plus dangereuse je trouve
Comment vous faites avoir 255 partout avec les familiers ?
Moi jessaye mais precision chance et rapidité esquive c'est super long....
Force aussi; les masque de sang tu peux en avoir un seul par partie :/
Ya t il une astuce pour degoter des accessoires rapidemznt afin de les faire manger aux familiers ?
Merci.
tu farm le colisee comme un porc pour gagner plein de manteau royal
et leurs fait bouffé tout ça
chaque manteau royal = +10 partout
y'a les inchenchibilijeur aussi qui monte toutes les stats mais pas autant
Les "manteau royal" mais je suis pas de niveau pour me faire trema ou le boss a 5 tete que je n'ai pas debloquer encore.
ou la coupe des revenants.
J'ai juste envi de demonter shinra et de finir mes captures. Je suis a 78%.
et les filles je m'en suis toujours pas servi dans cette partie encore...
si t'a pas le niveau tenpis pour toi
faut t'entrainer mon petit
J'ai fini mon équipe de rêve :
Lucil (Guerrier), Baralai (Mage Blanc) et Leblanc (Météorologiste)
Compétences passives communes :
-Auto-booster
-Auto-barrière (plaque adamante)
-MP0
-Hexaéléments
-Hp Extra (palette)
-Ruban (Mascotte)
Lucil : Bushido et dégat extra
Leblanc : Transe et dégats extra (Je vais sans doutes les remplacer par auto-récup et tout x2)
Baralai :Magie blanche + et auto-récup
Compétence actives :
Lucil : Hikari suprême, Vitalité, Attaquer et Bravoure
Leblanc : Météore, Magie +, Vie max et Vitalité
Baralai : Dissipation, Vie max, Mistral et Auréole
remplace Mistral par Guerison
J'ai trouvé une autre façon de doubler les hp des familiers, il suffit juste de faire plusieurs fois la coupe chimerique pour avoir des bracelets de cristal.
Cette accessoire de type argent double les hp des familiers, on les nourrissant avec une cinquantaine ,on peut avoir facilement 99999 hp pour nos 8 familiers.
vincvincvinc -> Pourquoi guérison? Mistral soigne déjà 9999 pv à tous le monde.
ankodan -> si tu n'arrives pas à battre pampagruel facilement, la meilleure méthode pour les hp, c'est de farmer makina panzer qui te donnera un bracelet cristal à chaque coup.
Par contre, dès que tu sais battre pampagruel facilement, tu utilises 3 persos avec objet x2 et piller (chasse au trésor) et tu te fais entre 9 et 10 breuvage vitale par combat. l'équivalent de plus ou moins 3 bracelet cristal.
En une heure, j'ai passé mes trois persos à environ 30000 hp, le tout en en jouant à heartstone sur le pc
Nadrel y'a longtemps que j'ai platiné le jeu et que j'ai obtenu tous les familiers, mon seul probleme c'est que j'ai pas assez de bracelet de cristal pour avoir 99999 hp pour tous mes persos, et ça m'embete un peu.
Si seulement oka pouvait en vendre dans ce magasin à croire qu'il ne sert a rien dans cet opus
car guerison rend tout les HP sauf si t'a auto-blindage (avec auto-barriere par exemple)
comme ça avec des familiés a 99 999HP bah tu recupere tout au lieu de recuperer que 9999HP