oui sauf´qu'il retrograde obligatoirement vu que tu retombe au niv 1.
Avec l'astuce que j'ai donner , les plus patient peuvent posseder un familier de niv 1 avec des stats a 255 partout, apres les pv c'est pareil.
sacoche heroique tu l'a grace a la palette derniers recours remporter lors d'un tournoi. Je crois que je l'ai remporter apres un dixaine de victoire sur la coupe des revenants. Mais je suis pas sur faut confirmer.
A ok je sais comment l'avoir mais j'voulait pas le faire parce que faut relacher shinra pour l'avoir (c'est pas que j'pourrais pas le rebattre mais surtout que j'risque de perdre les amélioration que j'ai fait dessus ).
ou la coupe pandemonium je sais plus.
je sais pas si mon familier est parfait ou pas, mais j'ai lancé le combat contre ultima anachoreta avec Yuna, paine et baralai. j'avais oublié de changer de tenue pour les filles du coup elles se sont faites OS dès le 1er tour, et baralai l'a fini a lui tout seul. là (au moment ou je parle) il se fight en solo contre Trema et n'a jamais perdu moins de 2000 pdv sur les 9999 qu'il a.
je lui ai mis une plaque adamante + l'accessoire qui annule le cout de MP, trema le tappe à 50 env par coup (avec 2etoiles), Quart le soigne. (il a 255 en constit et esprit).
il possede moga soin, atomnium, le sort qui vire les MP (c'est avec ça qu'il a battu ultima d'ailleurs), mother, ruban, auto carapace, auto blindage et je sais plus trop quoi d'autre.
du coup il est bien, mais C'EST LONG! lol. enfin surtout en solo vu que je touche pas la manette du tout..
je sais pas si ça le ferait contre Numeris par contre, je l'ai jamais battu celui-la.
mais je suis fière de mon ptit baralai.
alyce crois moi ton baralai est peut etre puissant mais les emissaires c'est 4 monstres en face de toi qui te laisse a peine en placer une entre deux attaque devastatrice...je doute 9999pv c'est pas suffissant sauf si ta la sacoche heroique
surement^^ enfin j'essayerai pas, vu comme c'est hyper long déjà xD
Déja la plaque adamante une fois que t'a accès aux manteau royale ça sert plus a grand chose je trouve (sauf pour l'auto barrière mais ça on peut l'apprendre) ça ralentis plus qu'autre chose. J'vais relacher shinra histoire d'avoir la sacoche héroique j'verrais si ça m'aide à battre major numeris, a chaque fois ses sort normeaux me font presque rien mais il à deux trois attaques qui tape dans les 30-40k même avec la défense au max...
je sais yawx tu parle des attaque commande mortis ou commande iradius ou autre. T'inquiete si ton monstre place une sacoche dans les 3 4 premier tour de jeu, c'est la victoire assuré.
tu met 0 etoile quand il lance une attaque "commande" il ne te tappe qu'a 10 000 ou 11 000 comme sa
mais attention a la fuite
C'est un peu cheaté sur les bord sacoche héroique c'est bon j'ai enfin battu major numéris tranquille, une sacoche dès le début puis clione en chaine et c'est réglé
nooooooon pas du tout
sa permer simplement d'etre invincible
Bonsoir avez vous un listing pour savoir comment apprendre tel ou tel competence pour les familiers svp.. ;) merciiii
C'est possible d'avoir un familier avec 99 999hp et 255 partout ?
Je veux bien sur dire 255 dans les stats (Même rapidité et chance) avec du boost ou des objets.
biensur tu farm comme un porc pour avoir plein de manteau royal et tu les donne a tes familié
a chaque fois il gagne +10 partout
tu peu aussi leur donné des inchenshibilijeur
Ah pas mal, merci je ferais ça quand je ferai le colisée dans une NG+
Au sujet de ce screenshot,
Plusieurs questions :
Pourquoi mettre défense mort en plus de ruban?
Hexa élément attaque toujours avec l'élément auquel la créature ennemie est sensible?
Pourquoi pas auto booster à la place de def mort?
Pourquoi Clasko n'est pas recrutable? :'(
Merci pour toutes les infos déjà donnée e tout cas ^^
"défense mort en plus de ruban?"
inutile
"Hexa élément attaque toujours avec l'élément auquel la créature ennemie est sensible?"
evidement... c'est là tout l'interet
"Pourquoi pas auto booster à la place de def mort?"
ça faut demander a l'auteur du screen
"Pourquoi Clasko n'est pas recrutable?"
serieux...
tu le vois en train de se battre sincerement ?
recruter Clasko