Nadrel, finalement je vais suivre tes conseils et opter pour la deuxieme solution, je voulais savoir dans si c"est dansla coupe 2 ou 3 qu'on farme makina panzer car je me souviens plus.
Et je suis a l'acte 5.
vincvincvinc je préfère mistral à guérison parceque ça agit sur tous les persos. Les attaques les plus puissantes du jeu sont les deux sorts commandes de Major Numerus qui infligent 11000 points de dégats si j'ai la flemme de bouger à 0 étoiles, un coup de mistral et c'est réglé. Guérison est sans doute plus utile si tu as un monstre L par contre.
ankodan je pense que tu trouve makina panzer dans les coupes 2, 3 et 4, mais plus sur. N'oublie pas que tu peux le combattre dans le simulateur.
Bon après test, il s'avère que ce soit plutot 18000 points de dégats, néanmoins, je préfère soigner tout le monde de 10000 que un perso de 15000 :p (sachant que j'ai 30000 hp pour tout le monde)
Sinon, j'ai remplacé l'invincible par l'orbe du chaos sur Leblanc, c'est beaucoup plus efficace que météore contre les boss comme tréma et lulu
oui guerison c'est surtout quand t'a baucoup (vraiment baucoup) de HP
le makina panzer donne un seul bracelet cristal a chaque combat , tu connais pas un moyen de se procurer plusieurs
non
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si pour les familiers de taille s la seule méthode pour avoir dégâts extra et d'avoir invincible? Et si oui on ne peut avoir celui ci qu'en parlant au cameraman?
Merci de votre réponse
non tu peu egallement utilisé une palette (comme Cataclysme)
et des invincible tu peu en gagner au colisée en gagnant la coupe des revenant ou la coupe de pandemonium
ou en tuant Les emissaires bonne chance
je crois que tu peu aussi en gagner a Luca en battant un joueur au sphere break mais c'est asser dur
apparement tu peu pas en gagner au colisee en faite...
http://ffxforever.highforum.net/t1563-colisee
donc sois tu bat Major Numerus (Les Emissaires) sois le sphere break
Merci pour ta réponse rapide et complète. J'ai gagné pas mal de fois la coupe pandémonium et 4 fois la coupe des revenants mais j'ai rien eu pour le moment pas de chances. Par contre l'émissaire vient d'arriver dans la coupe des revenants maintenant et effectivement c'est plus la même d'un coup... Du coup ce sont certains monstres qui le laisse en fin de combat ou c'est vraiment un récompense pour la fin de la coupe?? Merci en tout cas
Tu devances même les questions bon bah je vais m'entraîner pour le major numerus. Merci encore pour tes réponses
de rien
y'a aussi la palette pour degat extra, tu l'a gagne en completant le bestiaire a 100% par contre
et pour Major Numerus je te conseil un monstre Taille L (Ultima Anachoreta par exemple) avec Hikari Supreme, Guerison pour te soigner à 100%, auto-Carapace + si t'a des manteau royal aussi c'est cool
et absorber les element aussi c'est pas mal etant donnée que sont attaque "commande foudre" est de l'element foudre comme sont nom l'indique
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut trouver quelques part une liste de ce qu'il faut donner aux familiers pour apprendre telle ou telle technique?
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé.
Merci
aucune liste disponible à ma connaissance
Merci vinc.
Par contre peut être peux-tu m'aider autrement.
Je vois des gens avec certains familiers qui ont météores, hikari ou autre.
Peut-on les apprendre autrement que par palettes ou accessoires, contre certains monstres par exemple?
J'ai un chocobo par exemple et je me demandai s'il pouvait les apprendre vu
que les chocobos de la coupe me balance du chocometeores, ciel couvert et hikari.
Merci
meteore s'apprend avec un h-espace
Hikari avec des bombe M et Hikari supreme avec des bombe L
Merci!
Je viens également de trouver mon bonheur pour les habilités à apprendre. (final fantasy wikia).
Par contre mon chocobo n'apprend pas choco meteores, choco kick... Il doit de battre contre quelqu'un en particulier pour les apprendre ou est-ce à partir d'un certain niveau?
Merci.
si t'apprend meteore ou hikari t'a meme plus besoin de choco-meteore ou choco-kick
essai de battre un Humbaba, a la fin quand il meurt il balance a chaque fois meteore, technique qui peu faire apprendre toute les meilleures attaque (et competance) que les familié peuvent apprendre eux meme
par contre il ne faut pas qu'il ai deja appris 4 techniques sinon il ne pouras plus en apprendre d'autres..
Alors justement j'ai essayé ce matin, et le chocobo n'a rien appris avec l'attaque finale du Humbaba.
Est-ce par ce que c'est un chocobo capturé lors de l'acte 2?
Pour l'instant il n'a que attaquer et soin+ dans ses techniques.