Mais c´est quoiu cette mode des pacma´s là ?
:salut tout le
voci un skyblog sans pretention ::pacg: www.raptordu91.skyblog.com
j´ose meme pas regarder xD
C´est un blog sur halo, déstresse ^^
Je suis en train de lire "First Strike", qu´il son cons ces covies... Cortana les so*omise avec un seul vaisseau
faudra que je m´y mette à first strike
en fait à sa sortie j´étais en train de lire the flood donc j´avais plus envie de me lancer dans un nouveau bouquin halo, et depuis je me décide jamais à le lire
pourtant d´après les avis il est terrible
Lisez le Cid!!! C´est trop d´la balllllle!
Connais pas !
Joyeux noël à tous ceux qui ont posté sur ce topic !
En espérant qu´il ne coule pas jusqu´à l´année prochaine et que je copie/colle ce message
:noel!
Joyeux noël à tous ceux qui viennent souvent sur ce topic et joyeuses fêtes égalemment
joyeux noel à ce taupic ^_^
Ouai joyeux noël à ce topic et tous les forummer de halo
joyeux noel a tout le monde
Et bonne année aussi au topic, et je suis pas à la bourre pour le dire, j´ai jusqu´au 31 Janvier
j´voudrais pas pêter l´ambiance mais ca faut 8 jour que t´aurais dus le dire mais pour ce qui est des livres ils sont bons... attender de voir la fin de first strike! c´est trop cool!
Silvermo si t´es dans le coin. j´aurais une eptite question à te poser
Je suis tout jeune modérateur sur le site, j´aimerais juste savoir pourquoi parfois quand je réponds depuis la page hebergé pour la modération, on me demande le "mot de passe de modération" je ne l´ai pas, est-ce un équivalent du code de confirmation pour poster après une certaine intervale
d´avance
Tu devrais demander ça da
Tu devrais demander ça dans le topic de modération.