les smileys que j´utilise le moins sont ceux avec les panneaux ...
Non, moi j´utilise souvent quand je poste un topic, sur le papotin après que j´aie dit j´arrachos, @++. Et sinon les autres, je ne les utilise pas tellement.
Moi j´utilise à peu près toutes les sortes de smileys, mais il y en à que j´ai jamais utilisé. Je les mets seulement quand je pense que c´est utile ou encore selon mon humeur. Ouais en fait non, j´en mets un peu partout
ha ha, quand j´ai répondu dans mon message précédent je pensais qu´on était sur le papotin du forum halo 3
pourquoi vous postez encore ici ^^ ?
enfaite ben..... il est chian ce forum
Silvermo Posté le 14 avril 2006 à 01:04:26
ha ha, quand j´ai répondu dans mon message précédent je pensais qu´on était sur le papotin du forum halo 3
pourquoi vous postez encore ici ^^ ?
Tout simplement parce que j´ai envie, et quand j´ai un truc à dire, quand je raconte ma vie je le dis ici et aussi sur le papoutouze de Halo 3
Tu seras sur le Live pendant les vacances ?
Tiens hier j´ai passé Station Le Caire en Légendaire, j´en suis donc à Banlieue en ce moment.
Ouais, j´y serai mais il faut encore attendre 1 semaine
Parce que je suis en vacances en dernier, je suis la dernière zone ^^.
La révolte en légendaire c´est facil au boute!!!
(il y a toujour des renforts)
On hollydays I can breath
ouah mais ça marche toujours ce forum à ce que je vois!!ça fais depuis 1 ans que je suis pas passer ici! et que´est ce que je trouve le papotin des vieux qui tourne toujours pas mal pas mal!chapeau les gars
Et ouais ^^ Il faut bien passer ici de temps en temps quand même
de temps en temps hein (fait 2 ans moi =D )
xD
Ouach ca marche plus fort.
Je viens juste de relire les première page
Hmm, dommage sniper que j´aie pas pu aller sur le Live pendant les vacances...