wow c'est le forum le + fréquenté de tout les Halo, + de 42000 messages depuis 2003 :P
Non Non, ya personne...sonne... onne... nne...ne
me revoila
te revoila certe, mais seul
Et Halo 3 alors ? Le papotin 115 000 messages
42000 ça casse pas des briques
Silvermo a lui tout seul en a fait plus
Rvd Ouep, je reposerai plus les pattes sur H3 avant un bon gros moment, et certainement pas sur kikoololReach
Le 1 est le meilleur de toutes la série, le 2 était bon dans le solo mais histoire un peux bâclé et le 3 n'est rien d'autre qu'une pure suite commerciale ou le solo a été complètement mis de coté pour un multi assez décevant tandis qu'Halo ODST a juste été un argument pour vendre une bêta pour Halo Reach qui au vue des vidéos me parait être une vrai bouse sans nom (du moins pour le multi) entre les élites qui font des roulades (wouaaaaaaa super !!!!), les spartan jetpack etc ... très peux pour moi.
Après c'est juste un avis personnel, de toute façon je suis sur PC maintenant.
Je ne dirais pas que c'est si mauvais que ça mais il faut bien reconnaitre qu'il y a pas mal de defauts et que bungie peut potentiellement faire beaucoup mieux que ce qu'ils nous ont montré jusqu'à present, quant à halo reach ça peut se reveler être sympa mais il n'a pas l'air très surprenant, je ne parle pas visuellement mais plutot au niveau du gameplay, ils n'ont pas beaucoup innové selon mon point de vue, tous ce qu'il y a de nouveau dans halo reach est du deja vu dans d'autres jeux.
Surtout que ça sent la repompe de MW2.
Avec les perks, les explosions hollywoodiennes à tout và, le spartan avec un crâne peint (Ghost, sors de cette armure fissa).
Il a l'air sympa, mais bon...À voir.
En tout cas, le 1 restera le meilleur de la série (et puis, les premières choses sont toujours les meilleures, c'est universel).
Magic Dommage, pour ma part je ne partirai pas non plus sur Reach, ou sur Wars pour les mêmes raisons que toi je pense, même si je continue d'être encore actif sur le manoir H3.
Moi je ne frequente pas reach mais pas pour les mêmes raisons que vous
Il commence a avoir de moin en moin de monde sur ce topic...
je suis là moi
Moi aussi
Moi de même
Quelle conversation
moi je suis nouveau mais je suis la
et aussi il y avait quelqun qui chercher la musique de halo 2
et bien il fera sont bonneur ici
http://www.youtube.com/watch?v=nyRx807aFW0
ou la
http://www.youtube.com/watch?v=HpNhlwKpBvw&feature=related
Rvd Rejoins moi et faisons renaître ce glorieux forum Halo 2 de ses cendres, et laissons dépérir reach, envahi par ses centaines, que dis-je, ses milliers de boulets et autres noobs assoifés d'un savoir futile
2012.. la page maudite.