CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
venitius venitius
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 01:10:42

Me souviens pas très bien. Mais je crois qu'il fallait faire les grosses emplettes avant d'y aller. ^^ :-)))

jmm59 jmm59
MP
Niveau 3
22 février 2008 à 23:59:11

j'ai presque termine le jeu avec ursula je me promene dans ttes les regions pour l'instant je recherche la fameuse epee du bourreau mais il faut la trouver!!!! :question: et apres ce seras au tour de valens ce jeu est trop prenant :fete:

jmm59 jmm59
MP
Niveau 3
24 février 2008 à 19:29:12

j'ai fait 2 sauvegardes pour voir :diable: je suis rentre dans caltha j'ai fait un combat que j'ai remporte et je suis sorti sans sauvegarder.le jeu continue le monstre de pierre la sorciere qui attaque le pere d'ursula et la confrontation avec galbrerg et ses 2 ogres j'ai nvx 20 et j'ai pris une tole :snif2: mais dans tt le jeu je n'ai pas eu acces au temple des canaleuses ni au palais de la reine :nonnon: je vais donc refaire le jeu avec valens :fou:

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:03:43

Trop bizarre de voir la Taverne d'Imperia plus tout en haut... on a presque l'impression que le forum a une nouvelle vie... XD

Sam_[2008] Sam_[2008]
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:12:13

c dommage, j'arrive à la fin de ce forum, alors que je joue a gladius depuis pas mal de tps, que je prend mes conseils sur ce forum, quznd j'ose participer, y a plus un chat....
Esperons que Gladius 2, si il sort, relancera ce forum, ainsi je pourrai peut être y prendre part. En attendant bonjour à tous

venitius venitius
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:46:48

Si y'a un Gladius 2, ça se passera sur un autre forum que celui-ci ...

jmm59 jmm59
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:05:01

slt venitius te rapelles tu si tu avais fais la quete du desert:combat contre 4 invocateursaffinites air puis 4terres puis4 feu puis 4 eaux. :fou: apres je ne sais pas se qui passe ma ps2 a bugge :malade: je verrai ça demain mais c'est une quete que j'avais zappe avec ursula

Sam_[2008] Sam_[2008]
MP
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:19:18

sur un autre forum, au moin jen ferais parti et tout les membres de ce forum si devrait en faire parti car il mon tous l'air d'être des fans
au fait, au cas ou et pour la petite blagounet il y a plus un chat.....sur un forum, un peu comme un chat même si c pas la même chose :desole: je sort XD

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:16:04

Non non, le seul non-fan ici, c'est bien moi... XD

C'est super-Veni qui m'a attiré en ce lieu maudit... :noel:

jmm59 jmm59
MP
Niveau 3
01 mai 2008 à 12:31:07

slt! je vais essayer de reconstituer mon academie avec des statuettes en resines.j'ai deja le mino ,mon invocateur mort-vivant,ma barbare il me faut l'archer ,la sammite,mon soldat romain, l'ours(facile a trouver)...enfin je m'amuse en attendant gladius 2

venitius venitius
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:41:28

Ouaip c'est juste. Au bon vieux temps ^^

ça va ce collège Alex ? Moi j'en ai mas claque plus les jours passent xD

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:08:47

Oui ça va plutôt bien... ^^

Bon je glande plus qu'au CO mais bon les profs sont aussi moins bons (pas tous hein...) et les cours plus chiants, dur d'avoir envie de travailler.

Mais j'ai plutôt ma claque de me faire chier, perso. L'ennui me tue...

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:35:12

Mdr pour samedi soir, toutes tes amies vont me prendre pour un alcoolo désormais... XD

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:28:23

Hey Veni, j'ai retrouvé un vieux message que j'ai été rechercher dans les plus profonds méandres du topic (ou presque!^^)

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7275-11633888-28-0-1-0-0.htm

Le message qui dit que tu as posté ton premier mess sur ce forum, et que tu posteras ton dernier sur ce forum... Nice.^^ (moi c'est MGS3 :p) ).

Tu te souviens, automne 2005... y'a presque trois ans! Putain trois ans! XD

venitius venitius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:22:18

Ouais, dire que j'ai commencé à poster ici en 2004. :ouch:

J'aime bien relire mes anciens messages. Je me sens débile xD Comme quand je relis mes anciennes rédactions. Avant je me disais "conne cette prof' pourquoi elle m'a mis cette note ? ". Je les retrouve 3 ans plus tard, et je réalise pourquoi elle mettait des notes de merde, car les textes étaient vraiment nuls lol.

Même chose avec ma période Pro-Nintendo lol.

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:51:31

J'ai aussi ce genre de trucs qui m'arrivent. ^^ On évolue.

Je suis retombé sur les messages concernant marie aussi... XD ça paraît tellement loin...

centurius centurius
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:04:01

hey b'un didonc venitius t'est revenue ici ^^ a chaque foit que je repassait je voyait personne !! sa fait plaisir que se forum est encore un peu de vie ^^ alors comment sa va en suisse!

venitius venitius
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:14:34

ça va bien en Suisse. Y'a de l'ambiance grâce à l'Euro :) (merci les Hollandais ^^ )

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 00:50:36

Ouais. Ca me semble déjà y'a une éternité... putain.

Sam_[2008] Sam_[2008]
MP
Niveau 4
01 octobre 2008 à 19:33:03

Bonjour, bonjour, un grand bout de temps que je n'avais pas pointé mon nez ici, olalala, j'ai repris Gladius ! ^^
Fier d'être Fan Gladius, si qqun a de good news :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment