Subsistence est enfin sorti!
salut mon petit coeur.
il était temps pour substistence... fais-toi pas trop éclater sur le online ^^
Connard! xD
Who Dares, Wins.
j´ai regardé quelques vidéos du mode online du jeu et franchement ça a pas l´air fameux comme c´est organiser...
Si t´as des vidéos avec de l´action à me proposer montres xD
bon peut-être que le gars jouait super mal...
pas d´insultes
mai oui sa va bien monj coeur :p (je tien a precise que se n´est que pour le rire que je vien de dire sa) on est jamais trop sur de se que vous pouvez pensser
sinon moi sa se passe bien c super je me leve a 6heure du mate a 7h40 chui au bahu je travaille 8 heure et je rentre vers 18h10 chez moi pour faire mes devoir sinon a part sa sa va nickel
levée:: 6h00
à l´école: 7h30¨
à la maison: 17h10 ^^
Comme toujours je vois tes avis très généreux et positifs venitius!
Aujourd´hui je me sens pas d´humeur, alors je te dis seulement ça: j´en ai rien à foutre que le mode online soit pourri, vale vraiment pas le coup, que Sony est à chier et Nintendo au top, que MGS est une saga inutile, que Lost ne vaut rien, que les mangas c´est chouette et que y´a un joli cul au premier rang.
Bonne soirée.
j´ai pas dit qu´il était pourri mais de me montrer de meilleurs vidéo pour voir comment ça donne sur PS2.
trop fort !
faut que je t´envoie mon prof de maths. Il te ressemble trop mdr. (sauf que c´est un taré des maths bien plus fort que toi xD ^^ )
Ce matin il se ramène avec le T-Shirt de Metal Gear Solid Sons of Liberty.
et pour combler le tout un livre de philosophie écrit par un gars du festival de Philo ^^
ptdr
En plus juste après nous avoir parler des records mondiaux de Mario lol.
Trouvez-moi un T-shirt de Zelda !
PUTAIN UN T-SHIRT SONS OF LIBERTY???????!!!
Je veux bien changer avec ma prof de maths... la prochaine fois qu´il se ramène avec, demande-lui "Who are the Patriots?". S´il te répond "La-Li-Lu-Le-Lo" tu lui demandes pourquoi il veut manipuler la société!
ouais.
sinon j´ai fait 4.3 en maths.
Je m´arrange pour me trouver un t-shirt Wii ou zelda.
Lol!
J´ai un peu joué au réseau de Subsistence... c´est pas mal du tout pour un fan, sinon j´ai trouvé ça un peu léger. En fait c´est plus un test pour le multijoueur MGS qu´autre chose, le multi de MGS4 devrait être bien plus élaboré!
En fait c´est simple, t´as des armes, une map assez petite, des joueurs et tu tires. T´as quelques trucs sympas genre te transformer en fantôme quand t´es mort trop de fois, des trucs dans le genre. J´ai bien aimé ça passe bien le temps, mais pas de quoi devenir accro.
ah ok je vois. Le online de metroid est aussi assez simple mais y´a pas mal d´armes et en plus des formes alternatives pour chaque perso. ça serait moins accrochant si y´avait pas un système de stats avec tout tes scores et bien sûr un système de points... grâce à celui-ci tu gagnes des étoiles. (le plus haut: 5 étoiles minimum 750 points)
Et y´a 7 modes de jeu. J´en utilise vraiment que 2 car les autres sont moins drôles... un peu gadget et 25 niveaux online.
Bah mon but n´est pas de faire le meilleur score possible, je suis environ classé 1´300e sur 2´300 et j´ai aucun rang spécial!^^
Le pire ce sont les noobs qui se ramènent au shotgun... tu peux rien faire contre, et te faire massacrer autant facilement par le premier inculte venu c´est assez rageant.
En général les plus fort font des headshots avec une mitraillette! Moi j´y vais plutôt bourrin par contre...^^
ah ok lol.
Moi sur metroid je suis classé environ 2500 sur 87000.
En route vers les 5 étoiles ! ^^
Arf moi je suis plutôt bourrinage powa!
bah dans MPH y´a pas mal de bourrinage xD