Veni? Encore là?
C´est un peu le creux de la vague perso ces temps-ci...
mwa si mé je vé me ksé
salut a tous
Oui encore là.
Bonne année 2008 à tous.
J´étais pas présent car j´ai eu l´appendicite. Alors j´étais beau mal depuis le 10 décembre. Je me suis fait opéré durant les fêtes et je suis revenu le jour même du nouvel an. Merci pour ton message Thunder d´ailleurs.
Mais de rien!
2007 était pas vraiment terrible... 2008 sera d´Enfer!
The Road Goes On et ho... what a damn great road!
bonne année a tous!!!!!!!!!!!
Bonne année a tous !! ! je suis un peu en retard je sais mais bon mieux vaut tard que jamais
slt venitius bien que je n´ai pas fini le jeu (je l´ai decouvert il y a un mois et je joue avec valens)quelle region prefere tu ?d ifficulte ,argent et personnage a recruter
Longtemps que j´ai plus rejoué au jeu, mais je me souviens que ma région préférée était le Nordagh pour son ambiance et son bestiaire.
Et en suite l´Imperia.
J´aimais bien les Samnites, mais je crois que je les abandonnés pour prendre des Ogres plus efficaces si bien utilisés. Et le dément également qui est pour moi le meilleur de la classe légère.
Ouah y'a mon Samnite du nord préféré ici! Venutius!
Un vrai monstre celui-là, avec une épée du bourreau dans les mains...
Sinon je suis triste : après avoir engagé les jeux de Caltha on peux dire adieu aux jeux et au voyage avec son académie...
J'aurais dû crééer une 2e sauvegarde à partir des grands jeux!
Sinon l'histoire de Valens m'a passionné, c'était vraiment génial!
L'histoire d'Ursula est-elle aussi bien? Comment peut-elle concorder avec celle de Valens?? C'est une histoire parallèle?
je ne sais pas 'je joue ou plutot je jouais avec valens ma carte memoire ne veut plus charger mes donneees donc on reprends tout a zero .sinon tu as raison j'avais aussi venitius mais sans l'epee du guerrier,et il etait costaud .c'est pas grave je recommence slt
Pour moi les meilleures classes guerrières sont les Samnites, les Centurions et les Gungnirs.("Gungnir" c'est le nom de la légendaire lance d'Odin^^)
Les canaleuses sont excellentes en soutien pour les combats contre beaucoup d'ennemis, ou bien les batailles d'endurance qui s'éternisent.(à condition d'avoir la compétence animer ou améliorer!)
Et les invocateurs sont parfaits dans les combats en infériorité numérique.
d'accord avec toi lord rapter je sius repartis sur une nelle partie mais mais personnages preferes :sammites,gungnir et le minotaure.
Moi je n'ai jamais eu de minotaure mais apparemment il faut faire quelquechose pour en recruter...
Trop tard, mon académie de Munio n'existe plus...
Mais si j'y retourne avec Valens, j'aimerais bien savoir comment on les trouve!
il faut que tu ailles a cro-beska que tu fasses tous les combats et apres tu vas voir la marchande elle te diras de revenir dans 10 jours il y a la ligue des historiens qui a lieu tu reviens 10 jrs + tard et il faut tuer dans l'ordre (il y a 2 satyres et 2 minotaures)le 1er satyre
puis pan le 2eme satyre
apres le 1er mimo
et en dernier langston .a la fin du combat tu devrais recuperer ton mino mais certaines fois c'est le satyre alors sauvegarde avant de commencer le combat et bonne chance
dis moi lord _rapter comment tu as eu l'epee du bourreau?et ou?
Un vrai monstre celui-là, avec une épée du bourreau dans les mains...
Sinon je suis triste : après avoir engagé les jeux de Caltha on peux dire adieu aux jeux et au voyage avec son académie...
J'aurais dû crééer une 2e sauvegarde à partir des grands jeux!
Sinon l'histoire de Valens m'a passionné, c'était vraiment génial!
L'histoire d'Ursula est-elle aussi bien? Comment peut-elle concorder avec celle de Valens?? C'est une histoire parallèle?
:D c'est de là que vient mon pseudo VeNiTiuS ^^
slt venitius dis moi combien de membres as tu au total dans ton academie est -elle au complet?ou alors n'as tu utilise que les plus puissants?!!
Je me souviens plus
Très longtemps que j'ai plus joué à Gladius, même si je passe toujours sur le forum. Je n'avais pas que les plus forts. Je gardais ceux avec qui je jouais le mieux et qui avaient le plus de compétences car ils étaient depuis longtemps dans mon Académie.
ce n'est pas grave mais je fais encore appel a tes souvenirs.une fois les regions finies je ne vais surtout pas a caltha pour combattre mais est-ce que je peut y aller pour me fournir en armes?