C'est toi Cyrius?
Nan Pas renard moi, moi loul love007
Mdrrr et bien moi vouloir manger des pizza devant Red Faction !
Mdr tit con, sa manque quand même le forum avec le MZ dans l'cul :p
Mdrrrrrrr tu m'étonnes mon pote !
En plus je crois que tu as terrorisé Fox-rex avec ça
Suis bien arrivé !
LOUL 007
M16 dans les fesse de fox rex loul.
Mangé pizza, avc tournois rf2
mdrrrrrrrrrrr
Red Faction 2 sur PS2, GameCube, XBOX et PC... wesh ma gueule tkt il est la en mode pizza desperados
Il y a encore des gens vivants ici ?
Je n'entends que les échos du passé, au loin, les souvenirs d'une époque révolue...
Ahah salut cyrius comment ça va ? Ouais, c'est sur que ses une époque révolue a présent
M16 en force Neverskyy
david, je pers h24 mes pseudos moi des nouvelles des deux autres ? rf2 fan et love007 ?
Gro David, aucune nouvelles des deux hélas... je sais que rf2-fan avait très mal tournée depuis qu'il me reparle plus...
pour Love j'ai aucune nouvelle ce qu'elle est devenue ^^
Je passe de temps en temps sur le forum car ça me rappelle des souvenirs. C'est dingue comment la nostalgie c'est dur
ça nous rajeunit pas en effet mdrrr déjà plus de 10 ans
avec le fameux M16
ça fait plaisir que tu passe de temps en temps . Un jour peut-être ils repasseront est verront qu'on et encore la a mettre des messages
Malgré ce boulot dingue, je n'y penses pas souvent mais je suis toujours présent...
Et dire que ça fera plus de dix ans qu'on se connaît bro
Oui qui sait? ou peut être qu'on doit leur faire peur
David
Tout les souvenir de ce forum... ça fais du bien de passé de temps en temps par ici quand même...
J'espère que votre vie ce passe à merveille pour vous maintenant entre Goldfaction, Cyrius, Love007 ou encore RF2 fan
On grandit, nos vie aussi mais ça été un passage pour moi sur ce forum et je vous remercie pour c'est moment ahah
(ça fais assez message suicidaire mais c'est pas la cas hein juste un petit message nostalgique en soit)