No problemo moi ça me va (au départ les taxes je pensais a la vraie monnaies XD)
Hey c'est ma réplique! Voleur!
Je vois de quoi tu parle ;)...
Voleur de réplique. Au nom de la loi je t’arrête B-(
Enfin de retour sur Paris!!! ça ne m'a pas du tout manqué...
Ca , ça veut dire que t' a eu un problème
Ouais et le problème c'est toi... B-(
Je reviendrai... B-(
Salut, désolé d'être jamais la mais je suis tomber un peut dans le milieu de la drogue et l'alcool et maintenant ses dur de sans passé mais ses rien ( fin bon passont :/ ). Et comme j'ai autre chose a me préoccupé, je fais un p'tit passage sur le forum dont sa fais longtemps que je ne suis pas venue et pour savoir si vous allez bien .
Oh ! Un revenant ! Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait plus revu au sein de la Red Faction !
Fais attention a toi mon pote et ne déconne pas avec ça...
Ici tout va bien même si c'est calme. tant mieux dans un autre sens
Ouais c'est sur lol, quand ton retour sur chartres mon frêre ?
Et bien pour bientôt j'espère, c'est quel jour tu sera libre, j'attendais ta réponse.
Pas cette semaine mais l'autre enfin le weekend
Si c'est le 5 Avril je ne le pourrai pas par contre le 12 avril c'est bon pour moi
Ok cyrius je me suis co a ton serveur il y a pas longtemps je laguais a mort donc je te viendrai demain sur ton serveur
Hummmm... Les affaires par rapport aux serveur hein?
Je vais venir vous arreter et vous mettre en cellule
Gare à toi Gold !
On a une prison de prévue sur le serveur pour les joueurs désobéissants ! Si tu viens nous embêter, on t'y téléporte !
Et on laissera ton personnage crever de faim !
Héhé, nous verrons bien le jour ou je vous viendrai pour vous embêter. je vous rappelle que je suis un agent capable capable de vous protéger comme pour vous arrêter, lol
Cc mn loulou une pensè pr twa et jte souhaite bocou de courage avec ta mifa et chwi tt coeur avc twa!!
jtaime troo Gold et courage!! <3 <3