Coucou, merci pour ton message ainsi que ton sms ça m'a fait du bien!
Et prends soin de toi et soit heureuse! Enfin tu sais de quoi je parle... Je t'aime fort aussi <3 <3
Cc beh alrs que se passe til?? Personne parle sur ce fofo depuis?? Gold tu es la??
Oui toujours présent mais c'est vrai que ce forum devient un désert dont plus personne parle sur mon blabla. C'est pourquoi je viens moins souvent sur ce sujet
Comment vas tu depuis le temps?
Beh wii c'est ce ke ke jjvoi sa luol ^^
beh ecoute moi sava bien chui un peu crever de tt mais bn les beaux jours vont arrivè ^^
et twa sa se passe bien dans ta vie?? =)
Héhé, moi tout va bien dans ma vie merci
Oui ça sent l'été et on espère avoir du beau temps avec de la chaleur
ouéé meme si on avè eu la pluie ce we!! cest troo nul kwa... enfin bref ^^'
Oui ça tu l'as dis! J'ai eu le droit à ce temps toute la semaine.
Va t'en nuage! viens le soleil
ouai loul!! sa y est le we est deja fini!! et pr twa oci ^^
Ah ça c'est sur! Mais bon bientôt les vacances d'été! Tu vas faire quoi de beaux pour ces jours ci?
loul beh mwa je travaille pendant les vacs pr avoir plus de sous ^^
et twa tu vas faire kwa??
Et ou es misterfan?? et Red??
Je comprends oui et puis ça te fera un peu d'argent de poche pour économiser par la suite.
Moi de mon coté je me reposerai qu'en Août et je ferai une descente dans le sud pour une ou deux semaines...
Et bien Rf2_fan à disparut depuis Noel et RedespionM reviens et repart à la fois donc je ne sais pas...
oué cest vrai et twa tu vas bien profiter avec la plage et la chaleur loul ^^
le fofo est mort depuis longtemp?? personne revien alr??
Apparemment non plus personne revient sur ce forum depuis sa disparition, héhé
Depuis début de l'année c'est mort par ici
Je profiterai pleinement de la plage et bronzer un bon coup, héhé
Salut, dsl encore de ne pas être présent mais bon ya le brevet et tout donc voila. Je suis aussi tête en l'air et donc j'oublie de faire mes passage"éclair" pour vous saluer
j'espère que ça se passe bien de votre côté
P.S : je ne suis pas la aussi car le serveur de cyrius m'a fait collé au pc (je l'assume)
Ah ok cool! Sa se passe Redespion? Et le brevet c'est bientôt en plus ^^
Tu sera prêt?
Pas trop vue mon bulletin de ce trimestre ca va pas le faire surtout que je voudrais partir en professionnel, j'ai intérêt à assure maintenant
Faut se dire que les notes au brevet des collèges c'est juste pour savoir à quel niveau tu te situe pour t'orienter.
Tu sais ce que tu vas faire plutard?
Ouais j'envisageais de devenir comptable
cest cool sa tvas pouvoir compter tt les betises ke fera gold