c'est toujours la 4.3E la dernière version de la wii ?
Bon j'ai la femme, le bac et la voiture. Je suis comblé
Te manque plus que le gros cigare et l'abonnement Figaro.
Je suis sensé dormir comment avec cette chaleur ?
Des accumulateurs de froid dans ton lit
La clim? :fake:
Ce n'est pas descendu en dessous de 27° cette nuit ... canicule !
God, déjà que je me sens mal avec mes 23°C dans ma chambre, mais 27 putain
Je viens de regarder le documentaire Collapse qui parle de l'effondrement de nos sociétés actuelles, à la fois à cause du système financier mais aussi la raréfaction des ressources.
http://www.youtube.com/watch?v=zaudqlbYBxk
C'est flippant mais en même temps plein d'espoir.
L'Uranium qui se raréfie, go on EPR
Bientôt on aura des hamsters pour nous produire un peu d’électricité.
P'tain, c'est cool ça comme idée, une usine à hamster.
Sinon DOTA2 n'est plus en phase de BETA et sort officiellement aujourd'hui. Il est Free to play, si ça vous intéresse :
http://store.steampowered.com/app/570/
J'ai regardé pour le télécharger. Valve veut éviter l'arrivée massive de joueurs alors ils ont mis des files d'attente. Faut un peu de patience pour accéder au téléchargement. Mais ça peut être cool, j'y connais rien aux MOBA, je vais test ça.
C'est de la merde les mobas, beaucoup trop de contenu, t'as jamais fini d'apprendre le jeu. Pas besoin d'y jouer pour savoir ça.
Normalement, on est censé jouer en équipe donc grosso-modo avec les mêmes joueurs et pour optimiser les performances, chacun doit être à un poste précis. Donc chaque joueur doit apprendre son rôle et s'en fout un peu de ce que font les autres. Au final, y a pas tant de trucs que ça à apprendre.
Puis ça reste toujours moins complexe que Dwarf Fortress niveau contenu.
"t'as jamais fini d'apprendre le jeu"
C'est justement là la richesse en le point le plus positif du genre.Chaque perso a ses propres capacités et donc de la diversité.Faut s'y investir...
Cette semaine au boulot, il y a un type qui est venu trois fois ... nu sous un imper.
Lundi il a montré sa teub, Mardi il a gardé son imper et mercredi il est venu demander une gaterie. Il a été arrêté.
Comme quoi, il s'en passe des trucs dans mon agglo
Le nouveau Spiderman...cette comédie.
Non non c'est bieeeeeen plus vaste que Dwarf fortress en terme de contenu. Je sais pas combien il y a de persos dans Dota 2, mais dans lol il me semble qu'il y en a genre une centaine, or 100 persos ça fait une infinité matchups (et de façon de jouer que tu réapprends tout le temps, oubliant ce que tu savais déjà) donc ça fume tout, SC2, SF4 etc, bref c'est de la merde et t'as des gens qui y jouent non stop pendant 2 ans et ne progressent jamais, ils s'en rendent compte que très tard. C'est honteux comme genre de jeu, la façon dont c'est pensé.
(Après certes les persos sont classés sur des catégories précises donc ça "réduit" les possibilités, et ils sont moins vaste que des persos de SF4 ou de SC2, mais ça change rien puisque justement la plupart des persos reviennent pas.)
Et SC2 n'est pas terrible non plus sur ce plan-là. La plupart des jeux esport, de toute façon, sinon tous. C'est pas comme si le jv n'était pas corrompu par des gens qui veulent faire du populaire sans se soucier de savoir si ça va être "bien".
D'ailleurs si vous voulez jouer à de bons jeux multis profitez des soldes. Achetez plutôt des trucs comme Jamestown ou Frozen synapse, là vous perdrez pas votre temps avec des jeux bien trop longs pour ce qu'ils sont. Leurs parties sont courtes et confrontent directement à la difficulté. (Enfin si vous jouez contre des humains à FS.)
Bein DOTA2, je dois être à 7 ou 8 parties et j'ai déjà compris le fonctionnement global. L'important c'est de voir si c'est amusant comme jeu, et ça l'est. Y a pas besoin de comprendre tout pour péter la gueule aux adversaires et leur bousier leur base.
De toute façon, il y a pas mal d'aide. Genre pour acheter des objets, on t'indique c'est quoi le mieux en début de partie etc. Puis tous les sorts des persos peuvent être connus, il y a toujours une description avec indication de coût en mana et et dégâts infligés.
Mon dieu quand je vois mes anciens topics ...
Sinon bonjour