CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 25312532253325342535253625372538253925402541  ... 2629»
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:03:52

C'est difficile de rentrer dans la tête des gens de toute façon, même quand on a les intentions les plus pures et les plus honnêtes. :snif:

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 08:39:52

Oui c'est vrai.

Mais j'étais tout de même la personne qui la connaissait le mieux sur Terre, c'est pas rien. :(

J'ai essayé de lui faire changer de vision du monde, au printemps dernier, je lui ai écrit de super longs messages dont un faisait 4 pages de traitement de texte. Tout ce qu'elle m'a répondu c'est qu'elle me trouvait hautain, prétentieux et que je la prenais de haut... Ensuite elle a coupé les ponts donc j'ai plus eu moyen de lui parler.

Après, oui, elle considère surement que je suis un con, que je changerais jamais et que tout ce que je mérite c'est de rester seul.

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:17:47

"Tout ce qu'elle m'a répondu c'est qu'elle me trouvait hautain, prétentieux et que je la prenais de haut"

On peut pas juger après, si ça se trouve son impression est légitime tu sais, et tu t'en rends pas compte.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:35:34

et c'est quoi son problème déjà elle est devenu religieuse c'est ça?

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
18 octobre 2012 à 12:04:40

Je suis sorti un mois avec une fille, elle m'a dit qu'on pouvait rester ami (ça veut tout dire :hap: ) et au fur et à mesure elle a fini par me detester sans trop de raison, et 8 mois plus tard on a recommencer à se reparler grace au biais d'un ami, maintenant on est vraiment complice, mais faut se dire qu'avant et j'ignore vraiment pourquoi elle pouvait pas me voir.

MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:06:41

Oui certes muleet, sans doute a-t-elle réellement perçu mon message ainsi, sinon elle n'aurait pas dit ça.
Sauf que je lui ai demandé de montrer en quoi mon message était prétentieux, elle ne m'a pas répondu précisément. Surtout que dans mes messages, j'ai précisé plusieurs fois que j'exposais une vision des choses qui pouvait éventuellement ne pas être la bonne et que dans ce cas, c'était à elle de m'indiquer mes erreurs. Tout comme j'ai indiqué que tout ce que je disais n'était en rien un jugement et n'avait pas pour but de dire si telle ou telle chose est bien ou non.

Arakin -> Son problème c'est qu'elle n'a pas eu une vie simple et que pendant longtemps (peut-être même encore aujourd'hui) elle n'a pas eu de repères fiables pour se diriger dans la vie. Sa rechute dans la religion est un symptôme de cette incapacité à s'extraire de son éducation néfaste. Mais chez elle, tout est lié (enfin comme chez tout le monde finalement). Ses problèmes de poids son lié à son éducation, son éducation a amené des problèmes psychologiques, ses problèmes psychologiques lui posent des problèmes de relativisme et de vision du monde etc.

MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:12:21

Tiens je viens de voir que l'actrice qui jouait Emmanuelle est décédée, c'est triste.
C'est sympa à voir ces films quand on est en couple. :noel:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
18 octobre 2012 à 12:56:23

Ben justement l'été 2011 elle est venue manger plusieurs fois au resto de mes parents cette actrice, elle s'etait pris une location pas loin, elle était assez barjo :noel:

MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:25:49

En ouvrant la porte qui sépare l'escalier du couloir à l'étage où j'ai ma chambre, je vois une fille passer en courant, en serviette, et son copain passer juste après en me disant bonjour avec un petit sourire. C'est sympa la douche en couple. :noel:

Ca commence à me fatiguer d'être seul, je pense que je vais inviter l'Allemande à aller visiter le centre-ville, elle est là depuis deux semaines, peut-être qu'elle ne connait pas le coin et qu'elle a besoin d'un guide. :hap:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
18 octobre 2012 à 20:00:22

Saute sur l'occasion, t'es peut être pas le seul à penser à ça :noel:

Moi aussi ça me fatigue d'être seul :(

MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:39:26

J'ai pas non plus pour but de sortir ou coucher avec non plus.
Elle avait l'air bien sage l'autre fois, si ça se trouve c'est une chrétienne pratiquante et qui veut rester vierge jusqu'au mariage. :noel:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
18 octobre 2012 à 20:56:00

Non mais au moins à amorcer et faire le premier pas. Tu sera peut être la 1ère personne à vraiment lui parler.

Enfin je dis ça j'en sais rien vu que je suis pas là où tu es :noel:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:52:08

J'ai la gastro depuis hier sympa :( Bon du coup, je suis rentrée aujourd'hui à Avallon, j'ai eu un certificat de 3 jours pour mes TD.. D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez mais si vous êtes malades, je vous conseille d'aller chez SOS médecins ;) . C'est simple j'ai appelé mercredi à 15h45 et j'ai eu un rendez-vous pour 16h45 et à 17h' j'étais sortie. En sachant que ça fonctionne H24 et 7j/7. En plus, des médecins très sympathiques et gauchistes (Que des Marianne dans la salle d'attente :noel: ). Il y en a partout en France et je pense que c'est à peu près pareil dans toutes les villes.

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:04:25

Tout à l'heure j'ai pris le train pour rentrer et vu que c'était l'heure de pointe, presque toutes les places étaient prises. Mais j'en ai trouvé une à coté d'une jeune blonde plutôt pas mal.
Donc je lui demande si la place est libre et là elle m'a répondu d'une manière assez bizarre. Elle m'a dit oui mais avec une intonation comme s'il y avait un sous-entendu.
Bref, le train part et j'aurais pu lui parler très facilement, elle faisait rien et n'écoutait pas de musique sauf que je lui ai rien dit. J'aurai pu lui demander si elle voulait être immortelle mais non, je lui ai rien dit. :(

Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à m'adresse à quelqu'un dans ce genre de situation. Donc si vous avez des idées, des textes théoriques, des vidéos en tout genre qui expliquent ce blocage psychologique, je veux bien qu'on me les donne. J'aime bien mettre des raisonnements sur le comportement idiot de mon cerveau. :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:06:20

"Elle m'a dit oui mais avec une intonation comme s'il y avait un sous-entendu."

Genre "Non la place n'est pas prise, mais j'ai pas envie que tu t'assoies quand même donc je dis oui"...?

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:20:11

Bah non, plutôt du genre "tiens donc, comme par hasard". Vu que de l'autre coté de l'allée, il y avait une femme qui avait aussi un siège vide et que j'ai préféré m’asseoir à coté de la jeune plutôt que de la vieille, normal quoi.
Mais c'était pas un reproche ou une manière négative de répondre.

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:27:56

Ben quelqu'un s'est assis à côté d'elle ou pas finalement? Enfin je veux dire, elle était réellement prise cette place?

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:32:11

Ah merde. :noel:
J'ai fail mon histoire. :rire:
Je lui ai pas demandé si la place était libre, je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir et elle a dit oui. A moins que ce soit l'inverse et que je lui ai demandé si elle attendait quelqu'un et qu'elle m'ait répondu non.

Oh puis on s'en fout, l'importance c'est ma question à la fin du post.

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:39:57

Ah et je précise que c'est moi qui me suis assis à coté d'elle. C'est pour ça que je dis qu'il m'était très simple de lui parler.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
19 octobre 2012 à 20:32:31

Je veux pas dire mais tu avais vraiment l'intention de lancer le sujet avec l'immortalité tout ça?
Faut deja que tu commences, le probleme c'est que tu peux pas lui dire bonjour comme ça ça fait vraiment bizarre dans cette societe, il faut d'abord que tu l'interesses, pose lui des question banale genre lui demander l'heure, apres il faut que tu l'interesses de suite en la faisant rire en lui disant que tu es à la bourre. Je sais pas comment t'expliquer ça s'explique pas vraiment, mais c'est claire que tu parraitras bizarre si tu lance le sujet directe, ça va sans doute l'interesser mais il faut que toi meme tu l'interesse, et il faut que tu gardes un ton d'humour meme pour un truc serieux.

Apres ça ce fait pas en un jour mais il faut que tu t'entraines quoi, si tu tentes jamais rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment