J'ai envoyé un mail pro-humilité et sympatochitude à Marion Maréchal-Le Pen.
J'espère qu'elle le lira, au moins.
J'ai fais trois fiches de lecture aujourd'hui. Je crois qu'à un moment mon cerveau va fondre et me couler par les narines.
D'ailleurs c'est peut être déjà le cas, je suis très enrhumé en ce moment et qui c'est, il se peut que ça ne soit pas de la morve.
Hier j'ai très mal dormi à cause de ma voisine qui faisait une fête et aujourd'hui ça recommence je dois mettre ma télé à fond tellement la musique est forte et les filles gueulent.. On n'est pas jeudi soir mince ! Faut justement que je sois en forme car c'est mon tour demain . Donc faites qu'ils partent en ville après que je puisse dormir !
Il faut s'incruster !
Ils font trembler mes murs . Je suis sûr j'y vais ils m'acceptent tellement qu'ils ont l'air bourrés
J +14 après la rencontre avec la fille du tram.
Toujours pas de nouvelles en vue.
marion est jolie dommage qu'elle ai des idées de merde et qu'elle soit arrivé là grace à son nom...
J'ai l'impression que le topic de films du forum Wii a été supprimé... C'est relou. Il était pas super complet mais bon.
Hier dans le tram je regardais les gens qui étaient constamment accrochés à leur téléphone.
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus qui sont scotchés à leurs sms sans même savoir qui est assis à côté d'eux dans les transports en commun.
Et ce matin je suis tombé sur ce court métrage sympathique :
http://vimeo.com/42857970
Bon par contre le mec qui joue à la Xbox est censé jouer à Tribes : Ascend sauf que ce jeu a été annulé sur console et n'est donc jamais sorti sur ce support.
Salut. Bien le court métrage.
Putain fais chier, je joue à Fate/stay night là, et j'arrive à un chapitre où il y a une scène de cul, et les doublages se sont arrêtés
C'est chiant, dans la mesure où c'est pas vraiment des boîtes de dialogue, hormis le contexte, les voix sont le seul moyen de savoir qui dit quoi, et c'est dur à suivre du coup, pff
Bon, j'ai eu peur que ça soit un bug, mais finalement c'est parfaitement normal
Les doublages sont apparus pour une réédition censurée du jeu, ce qui explique pourquoi il n'y a pas de doublage dans les scènes de cul
En parlant de Tram, ce matin quand je suis monté dans le métro, j'ai juste halluciné. Je n'ai jamais vu autant de jolies filles dans une même rame. Et il y en avait pour tout les goûts, de la bombes qui va faire se retourner tous les mecs jusqu'aux filles mignonnes comme je les aime.
Et ce soir, mon train a été annulé et j'avais donc 45 minutes à attendre avant le prochain train. Comme il y a un Quick dans la gare, je me suis retrouvé à mangé un menu Giant et deux cheese à 16h.
Ça fait un "moment" que je n'ai pas posté ici.
Je suis dans une formation qui permet de définir et/ou valider un projet professionnelle. Moi je me tourne vers l'informatique. Je dois partir en stage pour découvrir un métier dans ce domaine. je vais voir ce que ça donne.
Parce qu'à part ça, je n'ai absolument aucune idée de métier.
Je crois que ce thème a marqué ma vie.Pratiquement un mois que je l'écoute chaque jour.
http://www.youtube.com/watch?v=W7RPY-oiDAQ
C'est vraiment sympa the big bang theory quand même.
Felix Baumgartner a enfin décollé il y a deux minutes.
Il va donc sauter dans quelques minutes.
Y a un stream dispo sur le site de Korben :
http://korben.info/
VDM Je regarde depuis peu donc je n'ai pas vu le départ. Ça s'est fait comment? Et là comment il monte?
Ballon contenant de l'Hélium,gaz plus léger que l'air.Plus il monte plus il augmente sa vitesse.A partir d'une certaine altitude il ralenti mais continue à monter.Dès qu'il va sauter il va être exposé une multitude de Forces et c'est ça qui intéresse les scientifiques en plus d'essayer de dépasser la vitesse du son.
Ah ouais d'accord. Merci