Ou sinon on remercie Skydrow et tout le monde est content
Parfaitement inutile, mais par principe, je vote.
je signe et j'appelle au boycott
Bonjour, moi aussi sa me dégoute tout sa, alors oui j'appelle au boycott, a force de nous prendre pour des cons... pour finir je finirai par acheté un pc surement car, ils sont plus performant déjà, tout sa mènera au piratage en folie pouvez vous allez sur mon sujet que j'ai créer justement en rapport au dlc, pass online et tout et donner votre avis SVP merci a tout le monde et soyons_unis_soyons_fort : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23918-1848971-1-0-1-0-stop-au-dlc-jeux-en-kit-pass-online.htm
Perso depuis la mise en place de DLC (solo/multi)/Pass Online et autres conneries en tout genre je me suis payer un PC avoisinant les 1000€ mais piratant tout les jeux qui sorte et mon PC est rentable si je DL 14 jeux, c'est fait
Les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait c'est inadmissible, c'est un peu comme si on allait au cinéma et qu'on devait payer la séance à 40€ pour voir tout le film sinon on a que l'intro pour 5€, etc...
Je repayerai mes jeux quand ils cesseront leurs contenu additionnels payants c'est à dire jamais
Moi je dis... a voir.
Si ils baissent le prix des jeux neufs en nous interdisant de le revendre. Admettons 40 euros le jeu, pourquoi pas ? ça fera tout de même 30euros de moins que 70.
Mais la c'est digne d'un rêve...
Après, on en a parlé avant hier soir avec 2 potes. Ce qu'on fera, c'est qu'on sera 3 a acheté la même consoles, avec des jeux différents... Et on se se prêtera les consoles avec mot de passe live (etc etc). Ca reste une solution a étudier pour continuer à jouer a plusieurs jeux et en découvrir d'autres...
A étudier j'ai dis :p !
Luttons contre ces pratiques abusives
news de ninja gaiden 3
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-60-8573433-41-0-1-0-ufc-que-choisir-vs-editeur.htm
"Notons également qu'un nouveau mode de difficulté (très élevé il va sans dire) sera disponible le 24 avril prochain et ce gratuitement, du moins, durant un mois."
Où s’arrêteront-ils?
l'attrait de l'argent n'a donc aucune limite?
il faut vraiment que les choses changent;
Et pour ça chacun doit agir.
Il faut boycotter ce genre de pratiques.
J'ai signé
le problème c'est qu'il y aura toujours assez de joueurs qui ont trop de pognon et qui achèteront les yeux fermés sans réfléchir
C'est un coup d'épée dans l'eau...
Les jeux sont moins cher que dans les années 90, il y a beaucoup plus de budget , plus long etc..Personne de ne vous oblige à acheter des DLC on peut finir les jeux sans.
Le jeu video est un luxe pas une obligation, faite du sport c'est moins cher..
"# Les jeux sont moins cher que dans les années 90, il y a beaucoup plus de budget , plus long etc..Personne de ne vous oblige à acheter des DLC on peut finir les jeux sans.
Le jeu vidéo est un luxe pas une obligation, faite du sport c'est moins cher.."
pas d accord les jeux sont plus cher que dans les 90's,certes plus de budget développement mais pas forcément pour des jeux plus long et surtout ils en vendent beaucoup plus maintenant qu a l' époque.
quand au dlc prévu avant la sortie d un jeu çà donne du jeu en kit et des joueurs frustré certes ont obligent personne mais ils savent que les fans de telle ou telle licences ne voudront pas de la version du jeu amputé de certain de ces contenus:donc une sorte de chantage a l affectif!!
et pour finir je pense sincèrement que toutes ces méthodes sont a la limite de la légalité et que tant que personne dirat rien il banaliseront ces dérives jusqu'à que tout le monde trouve ca normal(c est déjà le cas pour certain,expl:le micro trottoir sur les passonline a la fin du reportage de jvc sur le sujet).
Je suis d'accord, mais je peux comprendre que ceux qui n'aient aucun problème d'argent achètent quoi. Tu comptes pas donc tu payes.
"Oh tiens un costume, ça peut être sympa". "Oh, un pass online, je m'en fous, je paye tous mes jeux 70€ neufs"
ufc a tout mon soutiens également.
MAre DE ME FAIRE PLUMER.
morfu28
Posté le 4 avril 2012 à 17:21:23
"# Les jeux sont moins cher que dans les années 90, il y a beaucoup plus de budget , plus long etc..Personne de ne vous oblige à acheter des DLC on peut finir les jeux sans.
Le jeu vidéo est un luxe pas une obligation, faite du sport c'est moins cher.."
pas d accord les jeux sont plus cher que dans les 90's,certes plus de budget développement mais pas forcément pour des jeux plus long et surtout ils en vendent beaucoup plus maintenant qu a l' époque.
quand au dlc prévu avant la sortie d un jeu çà donne du jeu en kit et des joueurs frustré certes ont obligent personne mais ils savent que les fans de telle ou telle licences ne voudront pas de la version du jeu amputé de certain de ces contenus:donc une sorte de chantage a l affectif!!
et pour finir je pense sincèrement que toutes ces méthodes sont a la limite de la légalité et que tant que personne dirat rien il banaliseront ces dérives jusqu'à que tout le monde trouve ca normal(c est déjà le cas pour certain,expl:le micro trottoir sur les passonline a la fin du reportage de jvc sur le sujet).
Faux !
J'ai 26 ans et durant les années 90', les jeux snes, megadrive etc valaient à peu près 450fr soit une moyenne de 70euros.
Les tarifs n'ont pas tellement bougé.
je vais mm jusqu'à dire qu'ils ont légèrement baissé puisque je me souviens que sur N64, certains jeux coûtaient 590fr soit plus de 80e.
@spinn peu importe c est vrai que c est a peu prés pareil tout ca mais au moins a l 'époque pas de jeux en kit pas de dlc pas de passonline(en mm tps y avai pas de jeu en line)et les contennus supplémentaire se gagné a la force du joypad et non du portefeuille ;)et pour finir le prix d une cartouche est supérieur au cout d un dvd/bluray
Je pense qu'a partir du moment ou l'on paye un jeux nous avons le droit d'en faire ce que l'on veut, tous ces éditeurs sont dans l'illégalité si on vas chez un amis on nous doit de pouvoir y jouer en réseau vu le prix des jeux !!
@ spinn
Les jeux sont moins chers donc du coup on doit accepter de se laisser ramoner par ces chacals qui nous vendent des jeux buggés, avec des options en moins, qui durent de moins en moins longtemps voire même sans leur fin? Bah franchement très peu pour moi, 70 euros ça reste cher surtout quand le coût de la vie en général n'arrête pas d'augmenter.
Alors oui, un peu voir le jeu vidéo comme un luxe, un moyen de détente et de plaisir, mais le plaisir et la détente sont des droits et en tant que consommateurs, on est tout à fait en droit d'exiger un maximum de qualité. Qu'ils sortent des jeux à 80 voire 90 euros, tant que c'est un super jeu, long, varié, finit et abouti bah moi ça me gène moins qu'un jeu à 70 où tu dois te taper 15-20 euros de DLC pour avoir le vrai jeu (qui va durer 8 à 9h sans aucun potentiel de re-jouabilité).
Chacun ses goûts et façons de voir les choses...