CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Tallkilla Tallkilla
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 00:23:02

je pense qu' ils en on oublier 3, mais petre qu 'ils sont chaud a affronter je pense au champions toute catégorie :Activision, EA et ubisoft comment ont t' il put passez sous le radar????????? strange :ouch:

le-doc-mario le-doc-mario
MP
Niveau 12
06 mars 2012 à 10:30:51

Le coup des 12 personnages "cachés" dans Street Fighter Vs est à noter,et est une bonne preuve de l'entourloupe des éditeurs...

isris isris
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 11:17:43

Moi j'ai banni totalement les DLC. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:06:23

Partis comme c'est parti je pense sincèrement que pour moi le jeu sur console va s'arrêter à cette génération.J'ai commencé avec la NES et n'ai pas loupé une seule génération mais là sincèrement je suis écœuré.

Ca a commencé avec le prix des jeux qu'ils ont montés à 60-70€ puis maintenant ils aggravent leur cas avec des jeux vendus prix fort et en plus en kit.

Je vais sagement resté sur PC et pour les jeux en kit qui risquent de m'intéresser je leur collerais une bonne pastille en attendant la version -75% sur Steam ou autre et basta.

Le pire dans tout ça c'est que les site de jeux vidéos font encore de la pub gratos pour ces enflure en balançant à tout va une news pour un nouveau DLC pour X ou Y.
A croire qu'ils sont payés pour :honte:

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 17:08:43

DLC = SATAN merci

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:12:50

@ Fricken
+1000000000000000000000000000000000000000000000

katroi katroi
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 11:38:51

@Fricken
J'espère que c'est une blague, car TOUT LE MONDE est au courant des gros chèques que reçoivent IGN et les autres sites américains et jamais tu ne verra un site français avoir un avis différent d'un site américain.
Et puis ya certain éditeurs qui black-list les sites qui donnent une mauvaise note à leur jeux et alors nos pauvre petits journalistes ne recevraient plus leur press-kit revendu à 500€ sur ebay :hap:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:22:46

A quand le FPS ou il faudra acheter des munitions pour jouer (du genre 1e les 10000 balles)?
Ils proposeront des abonnements qui nous "offrent" des munition chaque mois
Sans oublier les munition cheatées qui coutent 1e les 1000 qui permettrons d'abbatre nos adversaire en une seule balle :hap:

Et aussi ils feront payer le moteur de destruction d'environnement!
A chaque fois que l'on détruirait un mur , le jeu prélève automatiquement sur notre compte en banque! :noel:

Peut-être que j’exagère , mais a ce rythme , ça pourrait vraiment finir comme ça :hum:

[poume] [poume]
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:29:11

j'achete seulment si c'est gratos ou pas cher :hap:

tu style le DLC de FF 13-2 pile ou face 3€60 je prend :noel:
a moi le black jack et le poker

nat-2006 nat-2006
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 16:29:31

Personnellement il faut aussi je pense être patient avant d'acheter un jeu qui plus tard verras son prix baisser, en ce qui concerne les DLC depuis leur apparitions, les éditeurs connues pour les jeux vidéos ne se foulent plus comme a une certaine époque en nous vendant des jeux non terminées ou alors baclé, mais les éditeurs les plus flagrant sont surtout EA,Activision,THQ.
Avec leur Mises a jours fréquent pour corriger les bugs du jeu, Les DLC sont censé être du bonus, quelques chose en plus de l'histoire et non pas un élément pour terminer et comprendre le jeu a la base, tout ca pour un prix exorbitant de 15€ sans compter qu'il n'y'a pas qu'un seul DLC, comme avec les pack de cartes de COD; un jeu revenant a 70 euros (ce qui est déja cher) avec plusieurs DLC peuvent revenir a plus de 100€.
Tant qu'il y'aura des personnes qui se rueront sur les DLC, on est pas prêt d'avoir sur les marché des jeux de qualité et qui sont terminé.
Donc je trouve que UFC a bien raison d'entamer des démarches vis a vis des éditeurs qui profiteraient de ce système pour délaisser la qualité de leur produit.

kyoka05 kyoka05
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 16:31:21

http://s3.noelshack.com/old/up/4940-6cbe6f2314.swf

Votresauveur Votresauveur
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:54:44

je sui entierement pour UFC meme si ils disent pas que des bons truc

toxyc_95 toxyc_95
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 14:20:02

En esperant, que ce type de pétition se multiplie, que les joueurs eux même arrêtent d'acheter bêtement, tant qu'il y aura des moutons pour acheter, des intolérants à la frustration "je veux mon dlc, comme un enfant gâté qui veut son bonbon". Il aurait bien tort de se priver de vendre des dlc, des jeux pas terminés, des jeux en kit, ou alors, il faut débourser 90e plus les dlc à venir. Je soutiens l'action menée par ufc que choisir, mais je persite à penser, mm si ca reste une utopie, si vous achetez de la merde, ils vs vendront de la merde; alors responsabilisez vous, en france, il y a une loi contre le boycott, et c est bien dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:16:15

J'en suis, et je signe
D'ailleurs certain devraient être poursuive pour action frauduleuse :ange: Surtout Capcarotteur, avec leur arnaques de bas niveau (pourtant il y à plein de c*n qui bouffe la biscotte).
Sur ce j'éspère qu'on retrouvera l'ancienne ère où les gamers n'avaient pas besoin de sortir la vaseline à chaque annonce de jeu (j'en fait pas parti, payer un DLC, jamais de la vie^^).
Bon bonne :play: a tous

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 12:08:00

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:18:53

+ 2

honteux et après faudra pas s'étonner si le jeu video se casse la gueule ce qui est loin d'être encore le cas mais ces DLC donnent raison aux mecs qui piratent les jeux.

HighA HighA
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 17:11:36

jevetetue les fps ou tu paies tes munitions ca existe deja (Kwari) ;-)

xboxps3ds xboxps3ds
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 12:34:33

moi je suis très déçu quand je voit que certaine personne non pas de réseau il se tape des démo et impossible de compléter le jeux sans ligne internet il suffi de constater avec dirt 3 de codmasters si tu ne tape pas de passe en ligne il te manque une flopper de voiture ses une pur arnaque pour ceux qui se le paye prix fort et qui on pas de réseau faudrait peut être penser a ceux qui on pas de réseau :diable:

tuzy tuzy
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 13:07:33

le systeme de pass est vraiment un mauvais systeme ! impossible de preter le jeux a son frère ! d'aller chez un amis avec son jeu et de jouer en ligne ! bref trop de restriction !

Zak75z Zak75z
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:34:52

Même si je vote, cette pétition ne marchera jamais, parce que ce n'est pas une forme de pétition :
Aucun moyen de savoir combien ont signé, et je ne crois pas que ce simple topic dans un forum quelconque de JV.com soit aussi connu.

J'invite l'auteur à en faire une vraie, cherche sur le net :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment