Je signe !
+1
Je signe
Contre ce système de DLC abusif
giorgio_2012 Voir le profil de giorgio_2012
Posté le 26 janvier 2012 à 13:47:26 Avertir un administrateur
ok, je signe.mais faudrait expliquer aussi, que toute c est choses arrive a cause des gens qui pirate leurs consoles et copies des jeux, je pense que si eux arreterait aussi, nous en serions pas la aujourdhui
Ne t'inquiète pas, les entreprises se font des dizaines voir centaines de millions d'euros par an
Les patrons eux sont simplement devenu multi-millionaire
Et nous les fan-pigeon, on leur paye leur salaire + leur vacance ! Nous laissons pas faire
Je signe
Je signe.
je signe aussi, car l'univers du jeu vidéo devient vraiment puant avec ces méthodes.
signé
+ 1
enfin sa bouge un peu!!
JE signe
signer ok mais ou en est la procédure, je suis cela depuis le debut et cela fait 2 mois que plus personne n'en parle
Bizarre ils portent pas plainte contre Ubi,acti et EA
Je signe
salut
je signe no problem
mais juste une petite question:
y a t il une chance que ça aboutisse?
encore une fois cette pétition virtuelle n'a rien d officiel elle a pour but de démontrez que nous sommes nombreux a en avoir assez de toutes ces méthodes commerciales douteuse qui pourrisent notre hoby préféré.;)
en ce qui concerne la demarche officiele de l association ufc que choisir je n ai pas de nouvelle ce serat fait le jour ou il y aura des news,soit dit en passant si quelqu 'un a des news elles sont les bienvenues.
pour finir encore merci a ceux qui ont ou qui vont signé vous le faites avant tout pour vous! ;)
+1 pseudo
le piratage ,c'est le mal ,il y a plus de plus de pirates chaque année et c'est pour cela que COD se vends de plus en plus ....les ventes des jeux sont en regréssion car les jeux sont moins bons par période et le porte-feuille est pas extensible ,lorsqu'en novembre ,tu prends bf3 , rayman , uncharted , cod , skyrim ,malheuresement ,tu peux plus acheter d'autres jeux moins bons ....et les dlc ...regarde la news sur saint seiya ,le jeux le plus vendu en kit ....meme plus que mw3 :deja 4dlc
EA est celui qui abuse le plus avec ses.codes unique pour jouer en ligne
Je Signe !!!
Je signe aussi contre ces sales voleurs ! Nous ce qu'on veut c'est jouer, se passer le temps ! BORDEL, ras le cul de re-payer un jeu qu'on a déjà payer plein pot !
Ça s'appelle du rackette