+1
je signe!!!!!!!!!!!
ok, je signe.mais faudrait expliquer aussi, que toute c est choses arrive a cause des gens qui pirate leurs consoles et copies des jeux, je pense que si eux arreterait aussi, nous en serions pas la aujourdhui.
bonne initiative
+1
exerzo
maintenant pour pas avoir ça je n'achète plus que des jeux dont je sis sûr et certains de leur qualité. j'attend de voir ce qu'en pense les autres et puis si ils le trouvent extrêmement bon alors je l'achète peut-être. ce qui réduit mes achats de cette année à mario, zelda, portal 2, skyrim et ratchet et clank qui sont pour moi les meilleurs jeux sur le marché pour l'instant. malheureusement avec ce principe plus ou très peu d'espoir pour les petites firmes mais bon j'en ai marre de me faire coutil*er :/
Pour ma part, je trouve que c'est sutout(voir seulement) steam qui est à blamer: avec sa on est obliger de se connecter au support steam pour joué, et sa tue l'occaz encore plus que les codes multi à la BF et autre.
ps: je n'encourage pas les codes multi non plus, faut pas exagérer!
Je signe
+1
Je signe
Wai ils ont pas tort mais je vois pas en quoi Bethesda Softwork est impliqué, je dirais meme que ce sont eux qui font le plus d'effort, des jeu a durée de vie super longue certe y'as des bugs mais c'est impossible a éviter
+1
Je signe
+1
je signe! =)
rien de nouveau la dessus ?
Il est temps que ça change
C'est réellement de l'abus de pouvoir envers les consommateurs
OUAAAII REVOLTE !!! ON VA TOUT CASSER FAUDRA PAS D'MANDER D'OU CA VIENT
Je n'ai pas vue de lien vers la video sur la premier page, je me permet de la mettre.
Video youtube UFC que choisir:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-asdkJkKIR8
marre des editeurs qui nous prennent pour des machines à pognon !