merci ouai super affaire
ok dommage the off
mais moi je pense que ce sera du full fr pour fifa11 et si en plus ca te derange pas n'hesite pas
http://www.ceghk.com/store/catalog/product_info.php?products_id=1051&osCsid=248e034541658ac010c17621c86b37eb
j'ai une question: ils livrent en Suisse? si quelqu'un a déjà essayé.
Sachant que c'est compatible, est-ce que le mode online aussi? ou c'est mieux d'acheter en UK pour etre sur avec le online?
Merci d'avance et excellent topic Bravo
Ce site livre partout dans le monde, et gratuitement qui plus est. Le online de Fifa 9 et 10 en version Asiatique ne sont pas zonés, donc celui du 11 ne devrait pas poser de problème non plus.
c'est un site asiatique?
enfin finit ACII vivement BH
Oui saruto, mais ils vendent des versions AS et US donc checkez bien comme je l'ai écrit dans le 1er message .
lol ok ok
J'ai déjà fait des achats avec ma carte sur le net, toutes les informations sont justes
Ça a fait pareil à quelqu'un sur play.com récemment, contacte zavvi pour essayer de cerner le problème, ils sont les plus à même de te répondre.
dax1tar, t'as pas depassé le maximum de paiement en carte bleue pour le mois ou qqch comme ca ? ca m'etait arrivé une fois et du coup ca bloque les autres transactions.
Sinon peut-etre que ta banque blqoue car ils voient "achat Uk" et se disent que c'est une fraude...
Merci Offspring. donc dès qu'ils disent non zoné il n'y a pas de prob avec le online? je préfère être sûr car fifa 11 sans online...
Merci en tout cas.
Effectivement : non zoné = tu joues avec des gens de tous continents (zones).
Alors que zoné, tu ne joues qu'avec des gens du continent (zone) de ton jeu. C'est-a-dire Europe, Ameriques et Asie pour les trois zones.
Je n'ai fait que des réservations, sinon pour le "UK" j'ai déjà acheté depuis amazon UK
J'ai fini AC2 aussi (pas encore touché au DLC) et le discours de fin avec la personne en orange là je l'ai pratiquement pas pigé mais vraiment !! Voix anglaise + effet digital chelou + bruit dans la maison = un mot sur 10 de compris. Je regarderai ce moment sur youtube en vf
Bonjours j'ai trouver ce site de comparateur de prix
que je trouve excellent
Désolée si sa a deja etait poster :
http://www.jeuxmoinschers.com/
Je sais pas si ça a déjà été demandé mais les versions UK de Vanquish & Ultimate Ninja Storm 2 ont des chances d'être en français ?
UNS1 est full français en import UK, donc surement que le 2 le sera aussi. Pour Vanquish j'en sais rien désolé.
Vanquish j'aurais tendance à dire que oui, Sega nous à quasi toujours mis le Français dans les versions UK.
Okey, merci de vos réponses.
dark le perso c'est
minerve
elle s'adresse a desmond, d'ou l'incomprehension de ezio. elle lui parle de son avenir, de l'avenir de l'humanité, comment il en sont reduit a etre des entité...... j'ai trouvé certains passage très religieux et très complexe mais quel jeu
par contre tu aurais du faire les dlc pendant le jeu puisque tu les avaient
qui prends assassin's creed brotherhood?
Moi je le prendrais quand il sera peu cher !!!