Wirko-
Tu sais s'ils débitent à l'expédition ? Où dès que la commande est passée ?
A l'expédition normalement
De rien et merci kojima01 .
Kane_the_best je te conseille de te servir de cette liste : http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360 - ou de jeux-import - plutôt que celle de Mickey263, elle n'est plus mise à jour aussi souvent qu'avant.
J'ai préco GT 5 sur axelmusic et ils m'ont débité de suite (première fois que je voyais ça d'ailleurs).
Ah mince pas cool...
En plus, on aura pas la VF je présume ? Vu que c'est un site US...
Ben écoute le premier avait le FR en version US, et la politique de Sony de full Anglais pour ses exclus ne concerne que l'import UK; donc je pense qu'il devrait avoir la VF.
Ah ouais, c'est pas faux.
Bon, au pire c'est pas grave. J'suis en licence d'anglais, ça me fera bosser ^^
Reste que le coup du débit à la commande, ça me plait pas trop ça dans le cas où je veux annuler.
Oui c'est pas le top, et je précise bien que j'ai payé par carte bancaire et non par PayPal avec lequel c'est impossible de pré-commander sans être débité de suite me semble-t-il.
Ps : bon courage pour ta licence, j'en ai fait 2 premières années .
C'est ma 2eme premiere année aussi, mais j'ai viré l'info-comm pour histoire de l'art.
Bon, ce que je vais faire, c'est attendre la fin du mois, pour voir une probable annonce en europe, et sinon, je le prendrais sur axel !
stop blabla
sinon pour celui qui voulait POP LSO il est a 30e version collector sur fnac.com(certainement sur amazon aussi puisqu'amazon s'aligne a chaque fois)
avec le code sal3 3£ de reduc sur the hut
http://www.thehut.com/offers/sale/games.list
je sais pas si ca a deja ete posté
Modern Warfare 2 est full anglais en Import UK, donc c'est loin d'être une surprise, à l'inverse de ce que dit le forumeur qui a posté ça.
Je me suis trompé sur le sens du mot instar ^^ Autant pour moi ^^
Pour le code sur Thehut, faut dépenser 30£ ou plus (c'est toujours bon à préciser ^^)
Dommage j'en aurais bien profité sinon, mais pas envie de claquer autant en import, j'vais ptet plutot me laisser tenter par le move avec ses 30€ de réduc !
Sa reste une offre alléchante je trouve, non ?
ouai faut voir si ca t'interesse vraiment oui pourquoi pas
sinon oui c'est 30£ minimum pour le bon
personne pour se faire parrainer sur priceminister
bonsoir,
quelqu'un sait si fifa 11 est en fr ou pas ? j'ai pas trouvé la confirmation !
merci
fifa10 et coupe du monde etaient en fr, donc il y a de forte chance que ce soit le cas de fifa11
mais pourquoi ne pas le preco sur amazon a 53€ ou sur fnac.com a 53€ aussi(sous condition d'avoir carte fnac gaming qui est gratuite)
bah sur zavvi il est à 34,85L donc 41 euros ça vaut le coup !
ouai c'est sur
moi je l'ai preco sur fnac.com a un moment il etait a 40€
donc je te conseilles d'aller ou d'appeler ton fnac le plus proche et de leur demanedr si l'offre est toujours dispo
mais comme le 10 et coupe du monde etaient en fr il y a de très grande chance qu'il soit en fr mais bon la prudence est de mise et aucune info officielle n'a filtré
ouais c'est sur mais jme dis que même si le jeu est en anglais c'est pas trop handicapant sachant qu'avant tout les bon jeux de foot étaient en anglais ! ^^
en tout cas bonne affaire 40 euros à la fnac ! bien joué !
C'est fini l'offre Fnac pour Fifa, même en magasins.