http://www.jeupascher.com/heavy-rain-ps3-neuf.html
tiens alex bon prix
apparemment c'est un site serieux
pour thomas le reapro ne depend helas pas du site mais du fournisseur, donc ca peut prendre pas mal de temps.
si tu as payé via paypal tu seras remboursé via paypal egalement
youpi c'est seulement sur quelques jeux que les FDP sont gratuit
sache alex que ACII est un jeu enorme tant d'un point de vue narrative que addictive.
l'histoire est super interessante, le jeu est vraiment super bien travaillé, j'ai mit 22h pour le finir, j'en suis a 70% du jeu(92% des trophées) il doit me rester des coffres et les plumes a recup mais trop la flem
bref un super jeu et moi je dit vivement AC BrotherHood
@saruto : oui j'ai reçu le mail de l'envoie, le jour de ma commmande soit hier.
ok ok c'est cool alors
en plus amazon c'est serieux et très rassurant
le remboursement par paypal s'effectue instantanément ?? faudrait pas que j'attends 5 jours non plus ?
merci
J'ai jamais trop commandé sur amazon, mes parents eux le font pas mal donc bon je vais bien voir.
tkt pas de soucis avec eux
normalement c'est 5 jours thomas si je dit pas de betise(5 ou 7)
et si j'attends le fournisseur fera de la réappro +- quand ??
https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=c1C6MTCS6wLcHQ1MryqKrlJ9Qh1v5hnL7shmjVc4Lfzf9Rd4bvQZ!587203135?locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9016&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=163328&isSrch=Yes
euh franchement s'ils ne mettent pas sur le site de date approximative il faut les contacter pour savoir quand ils recevront les articles
pour le move sur axel music il y a marqué entre 0 et 3 jours
Merci Saruto
J'ai pris ACII j'avais un code FDP gratuit sur Fnac
Je sais qu'il est bien je l'avais en version uk
je te conseil les 2 dlc qui rajoute 2-3h a la durée de vie initiale pour 8€ soit 28e le jeu complet
prends le brotherhood si tu peux on se ferra de la chasse aux templier
je serais docteur (au moins je le serais dans un jv, "papa maman les gars desolé" )
fait peter le code 'foiré
Ouais je le prendrais
Je parle de Brotherhood après les DLC je sais pas
prends au moins la sequence 13 si tu peux, enorme(missions d'infiltration, de capture aussi et c'est le scenario pas des mission secondaires)
et le 1er ouai si tu veux je t'expliquerait de quoi il s'agit
Salut,
j'aimerais savoir si Fallout NV sera disponible en français si je le fais importer du Canada. Je n'ai rien trouvé dans les sites de référencement.
Merci
fallout 3 etait full anglais de partout sauf la version canadienne qui contenait le fr
donc franchement si tu es anglophobe ne prends pas ce risque car tu risque d'etre decu
C'est quand même un risque qui peut me faire économiser 30€...
50e sur amazon et fnac.com
sinon je te conseil vg+