GG pour le topic
Oui pareil, je le prend demain normalement. Puis j'ai jamais fait RE5, ça pourrait faire l'occaz de le faire^^ Mais j'ai d'autres jeux à acheter.
C'est quoi ces frais de ports sur Price,11.40 pour un truc de 2 cm²
Surement en contre remboursement, nan ?
Suivi.
Ah ^^ Mais tu dois pouvoir sélectionner l'envoie normal ...
Merci pour ce topic super cool
Bah non c'est ça le pire,le vendeur écrit " Collisimo 24 ou 48h mais j'ai le choix entre suivi et recommandé a 11.40,et normalement c'est 2.90 ! Surtout que le meme mec vends la meme chose avec les frais de ports a 2.90
Le vendeur choisit son mode d'expédition et a pas mit "normal" stoo.
Nan nan, 2.90 c'est l'envoie normal. Suivi c'est 4 ou 5.
" Surtout que le meme mec vends la meme chose avec les frais de ports a 2.90 "
Là je comprends plus ^^ Ou est le problème alors ? Prends celui avec 2.90e de frais de port ^^
Ah j'ai oublié de préciser que c'était sur Amazon ( qu'il le vendait avec 2.90 de FDP )
Ah le malin.
Salut, petite question de noob
De plus si vous voulez acheter un DownLoadable Content (DLC) pour un jeu en version US/CA/AS, il faudra le prendre sur le Store correspondant à la version de votre jeu. Par contre pour un jeu UK, vous pourrez télécharger le DLC sur le Store FR.
si je prend un jeu UK ya ecrit que je peux le prendre sur le store FR
donc ma question est: ya t'il des exceptions ou sa marche a tout les coups?
je suis perturbé de voir juste 2 pages à ce topic :/
^^
recu Nier today , il avait ete envoyé le 4... merci zavvi et merci le topic
Les DLC c'est juste "zoné" par continant, genre tu peux pas prendre un DLC US sur un jeu EU.
Roh putain j'ai chié dans mon slip quand j'ai vue que l'autre était locké
Neo a tout dit ^^
Ah dsl kina amazon je connais pas trop ^^
ok neo donc si je prendre un jeux UK je peux prendre le DLC sur le store FR
merci
Non mais enfait le gars les vends a moins cher sur Price+ j'ai un code de réduc sur PRICE mais les frais de ports s'élévent a 11.40 au lieu de 2.40. Comme sur amazon,ils les vends aussi mais là les FDP sont a 2.40
Claro ? Ah oui j'habite en france