moi le seul comic que j'ai qui concerne uniquement spiderman c'est spiderman les incontournables le secret de peter parker je le trouve tout simplement parfait
Qui la parmis vous?Et savez vous ou jd peux me procurer les autres episodes?Et si il a une suite parce que la fin.....
spoil
tante may decouvre qui est spiderman
Oui j'ai aussi cet incontournable.
Tu trouveras la suite dans le numéro 31 du deuxième volume de Panini Comics.
Aurait tu un lien sil-te-plait bien??
http://cgi.ebay.fr/SPIDER-MAN-n-31-2002-SPIDERMAN-/400258547392?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item5d3144bec0
C'est la même couverture que l'incontournable mais c'est bien la suite.
Merci c'est super sympa celui la je l'achete direct,j'y attends de grande revelat
ion.Est ce que ce vendeur vends les suivants?Etant sur vita je peux pas regarder.
Il vend les 33-34 mais pas 32
Merci beaucoup pour le lien Je viens de me mettre sur PC donc je peux regarder tranquille, meme si j'ai claquer tout mon fric pour le jeu, les prix sont tellement abordable que je pense prendre quelque épisodes sur ce vendeur.
On est bien d'accord que c'est ce mois ci que le magazine Spider-man repart à 0 ? C'était pas le mois d'aavnt
je viens de voir qu'il ne vends pas les intégrales vers la Belgique.Tu me conseille d'acheter quoi dans ce boutique parce que je suis un peu perdus.Merci
Sur leboncoin j'ai trouvé les 8 incontournables pour 50 euros . C'estune bonne affaire non ?
Ouai, sur ebay meme prix,j'èspere que le jeu vaut le coup pour m'avoir fait rater tout les incontournables.
imMoKy Ce mois-ci on est au numéro 1.
Oui c'est une bonne affaire, même si le meilleur numéro est de loin le premier
Spider-Man 100 % Marvel ou Spider-Man les incontournables ?
Tu parles des incontournables non ?
L'incontournable numéro 8 ma marqué a vie.(c'est le seul que j'ai lus lol)toutes ces questions j'espere que j'aurais les reponses dans le numeros 31.
Tu en auras certaines, oui.
Ouai je l'ai pris au vendeur que tu ma dit mais il n'envoient pas avant Aout.En attendant je compte allé me chercher, l'épisode qui recommence au numéro un, spider-island,je crois.
Excellente iniative
Excellente initiative*
Ouai en plus y a quelque comic a ma librairie et j'ai jamais vraiment si ca trouve ca fait quelque temps qu'il y ait et je l'ai pas vus.mais je dois attendre lundi.