CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Vous débutez les comics ? Par ici!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
hercule-killer hercule-killer
MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 21:22:06

Drax serieux je suis pas un gros fan des comics ou autres mais en lisant ton travail une force indéscriptible :rire: m'a poussé a acheter les comics et du fait que c'est suuuuuper bien expliqué dans ton post je savais par quel numero commencer et ou le trouver et je te suis fortement reconnaissant :o))

Mais j'ai une petite question qui me trotte dans la tete, je voudrais savoir si tu t'y connais autant dans les DC Univers ? Tout particulierement concernant les comics de Batman en fait.
J'aimerai bien commencé vu que c'est le heros de mon enfance mais je ne sais pas par quoi débuter :-(
Est-ce que tu pourrais m'aider un peu ? Bien sur je ne te demande pas de refaire tout un pavé je me contenterai du stict minimum :) mais juste de me dire par quoi commencer et si on peut le trouver chez le marchand de journaux ?

Et Merci encore :)

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:23:57

perso je te conseille la série loeb-sale qui commence avec the long halloween (avant y a year one mais je suis pas fan )

toutl'univers de batman y est :oui:

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:24:30

Très beau boulot ce topic :ok: .

perso, j'attends impatiemment spiderman classic 3 le 17/08, et je prie pour qu'il y ait ce numéro dedans :ange: .

http://www.symbiote.fr/web-of01.php?image=web-of-spidey1&titre=Web+of+Spiderman+%2301%2C+couverture

Etant donné que j'ai déjà la naissance de venom (spiderman les incontournables numéro 1) :( .

MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 21:27:21

endless_joke :d) deja merci de ta réponse :)
Mais Est-ce que je m'y retrouverais facilement pour commencer ?

mister-marvel17 mister-marvel17
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:38:15

OUI : - Batman Saga le 3 est sorti le 12 Juillet , le 4 le 31 Aout et le 5 le 28 Septembre .
- Il y a DC Saga le 3 le 26 Juillet , le 4 le 31 Aout , le 5 le 28 Septembre , qui est composé de plusieurs série : 1 Justice League qui revient 5 ans en arrière au début des super-héros DC ( Car DC a reboot tous en quelque sorte (nouveaux costume pour plus de 52 héros et tout repart de 1 ) 2 Flash qui se passe dans la continuité des séries actuelles .
3 Superman comme Flash .
4 Super-woman idem .
- Il y a Green Lantern le 3 le 26 Juillet , le 4 le 31 Aout , le 1 HS le 14 Septembre , le 5 le 28 Septembre .

Et pour - Batman en librairie tu peut trouver la cour des hiboux qui est assez bien ( 1 et 2 ) .
- Batman année un ( 144 pages + DVD + Blu ray 20 euros ) le 26 Juillet .
- La revanche de Bane ( 160 pages 15 euros ) le 06 Juillet avec donc le méchant du film .
- Batman Knightfall T.1 ( 344 pages 28 euros ) le 06 Juillet . Avec Bane aussi .
- Grant Morrison présente Batman T.1 et T.2 ( 288 pages 22.50 euros ) le 13 Juillet .
- Batman Arkham City ( 168 pages + le jeu PC inclus 20 euros ) le 7 Septembre . :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:41:43

biggoss :d) oui il y ser

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:45:39

biggoss :d) Oui, ce numéro sera dedans, c'est d'ailleurs le dernier. :)

hercule-killer :d) Je suis absolument implacable en Marvel, mais alors en DC je suis vraiment néophyte, desolé de pas pouvoir t'aider ... :-( essaie de jeter un coup d'oeil sur le forum d'Arkham City si les réponses ici ne te conviennent pas ... Pardon de pas pouvoir t'aider davantage :rouge:

[Ice-Berg] [Ice-Berg]
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 21:46:33

Draxounet :coeur:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:47:04

[Ice-Bergounette] :coeur:

MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 21:47:14

Mister-Marvel17 :d) merci beaucoup pour tes infos et apres recherches je penses que je vais me lancer dans la cour des hiboux qui me parait plutot simple pour debuter et j'ai lu de bonnes critiques sur lui et vu qu'on est au debut de la parution je pourrais les suivre petit a petit tous les mois :)
Merci :oui:

PS: ils doivent coutés aux alentours de 4-5 euros aussi non ?

mister-marvel17 mister-marvel17
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:49:16

Non 15 euros mais Knightfall c'est le 1 aussi et c'est avec Bane désolé la cour des hiboux c'est le seul où j'avais pas mis le prix :desole:

MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 21:49:42

Dsl du double post :rouge:

Drax :d) petite question pour te connaitre un peu plus :gni:
Tu preferes les spidey de Tobey Maguire ou le nouveau ? :)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:51:51

Je préfère Garfield à Maguire, et ce même au niveau de la personnalité de l'acteur :-)

MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 21:54:52

beaucoup de gens disent ca aussi mais je compend pas :ouch2:
a la base peter parker c'est quelqu'un de tres réservé dans son monde a lui alors que dans le Amazing Garfield c'est un ado branché...

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:57:05

C'est pas parce qu'il est habillé comme un ado "normal" qu'il est forcément populaire etc ... Tu constates qu'il est tout de même assez seul et faiblard au début du film.

MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 22:00:28

Pas faux. Et en fait qu'est ce qui t'as donné cette envie de lire les marvel ?
Mister-Marvel17 :d) il a interet a etre bien la cours des hiboux :rire: je vais l'acheter sur amazon je pense :)

Spreaks Spreaks
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:04:10

La mère de Drax lit aussi des comics :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:06:12

j'étais fan de Spider-Man avant même de savoir marcher. :o)) Du coup quand j'ai appris, j'ai pris mon premier comic spider-man, le numéro 19 du volume 2 de la série, et j'ai demarré une collection ... Mais là où je m'y suis vraiment mis c'est en 2008 où je me suis mis à acheter une douzaine de comic minimum tous les mois sans compter les albums, et voilà où j'en suis maitnenant :-)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:06:52

Spreaks :d) Et sa copine aussi :ok: :noel:

Spreaks Spreaks
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:11:17

Ah oui c'est vrai... Ta mère est ta copine hein, pas vrai?... Bon ok j'arrête :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment