Sinon j'ai une question concernant le nouveau magazine Ultim
Sinon j'ai une question concernant le nouveau magazine Ultimate Universe...
Je me rappelle il y a déjà un an, avoir lu un "ultimate spider-man" en kiosque, mais la nouvelle version avec Miles Morales.
Donc l'épisode de spider-man dans Ultimate Universe, c'est la suite de ce qui était déjà avant, ou ça repart à zéro...?
(désolé si c'est pas clair, j'achète rarement de comics à l'unité en kiosque)
Tu as dû tromper, à moins que tu aies lu un comics VO, parce que Morales a fait sa première apparition aux Etats Unis en Octobre 2011 et en Mars 2012 en France.
Dans Ultimate Universe, c'est bien la suite d'Ultimate Comics Spider-Man (12 numéros en France )qui est lui même la suite D'ultimate Spider-Man. (70 Numéros). Ces deux séries comptabilisent 160 Numéros à l'unité original.
Ultimat Universe est bien la suite, mais à l'occasion du nouveau Spider-Man, ça a redemarré à un
Ah mais oui t'as raison... !
Ce que j'ai lu il y a un an c'est bien la nouvelle "version" USM, mais toujours avec Peter Parker.
Du coup ouais, la 3ème version, avec M Morales, commence bien en même temps que Ultimate Universe. (que j'ai pas d'ailleurs, je pense que pour la retrouver c'est pas gagné)
Merci pour la précision, je m'emmêle les pinceaux avec tous les changements qui sont souvent faits. ^^'
Voilà tu as tout compris, il y a eu deux volumes d'USM, faisant un total de 82 numéros avec Peter Parker, avant Ultimate Universe avec Miles Morales
Et tu devrais le trouver sans trop trop de problèmes, par contre je doute que tu aies le choix de la couverture Va voir chez tous tes marchands de journaux et librairie. http://www.amazon.fr/Ultimate-universe-1-A-spider-man/dp/2809425531/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342725548&sr=8-1 Comme tu le voies sur Internet les prix sont pas très abordables ...
Ah oui, bien qu'il soit sorti en mai (il me semble), ça se trouve toujours en kisoque (ou librairie p'têt) tu crois ?
Il faudrait que je cherche, même si j'habite dans un coin paumé... Je dois bouger en ville quoi.
Oui, j'en ai encore trouvé un hier chez le marchand de journaux de mon centre commercial (bon par contre il était tout seul )
Ok, super !
En attendant, je suis censé recevoir samedi matin les intégrales d'USM 2, 3, 4.
Tu liras en parallèle les premières aventures de Ultimate Peter Parker et celles de Miles Morales, bonne idée
Merci beaucoup pour ce topic, Ca fesait quelque temps que je m'y retrouvais plus avec les comics lol.Pour ma part je pense acheter les livres qui reprennent une année,mais question prix c'est chaud vus que j'achete aussi ceux d'avenger.J'y vais petit a petit.
pour 2099 n'importe quel librairie ?
[Shadow_White] De rien C'est sûr que niveau prix c'est pas donné ... C'est pas pressé de toute façon, il y avait un temps où certains étaient en rupture de stock mais ils sont tous réédités petit à petit à l'occasion du film
snake_ssbb Si ta librarie a un rayon comic un tant soit peu à jour, oui
désolé du double post,
J'ai jamais acheté de Comics mais l'univers de Spider-Man 2099 m’intéresse énormément,
Je voudrais savoir si l'édition que tu as montré plus haut (enfin sur à la page 1 ) est bien celle là :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2809422435/bedetheque-21
?
C'est exactement celle-là oui
Dernière question ( désolé si je fais chier )
Y'a que les 10 premiers ou y'a une suite de prévue ?
j'hallucine
je suis fan de comics depuis longtemps et je me suis dit qu'il était temps de se constituer une petite collection sympa, mais comparez les prix euro dollar
les ultimate spiderman 28euro contre 15 dollar
pire the long halloween de batman 85 EURO contre 25 dollar
pour les mêmes contenu a chaque fois
Je suis là pour ça Comme tu le vois, c'est un "Tome 1", tu peux être sur que la suite arrivera bien assez tôt
endless Et oui, malheureusement. Seuls les kiosques qui regroupent plusieurs séries gardent un prix raisonnables par rapport à tous les numéros à l'unité originales réunies qui le composent ...
Ok merci, maintenant je flippe de pas le trouver mais au pire je le commande sur Amazon ^^
Il est au même prix sur Amazon qu'en librairie de toute façon il me semble
Bien joué le pavay césar , maintenant je sais ce que je vais prendre. Merci beaucoup pour ton aide