Des nouvelles sur la disponibilité du costume classique Sam Raimi ?
I wanna see your peacock, nananana dada!
Let me see what you have under the knees!!!!
Nananana like a biatch!!!!
a quoi sa sert d écrire un truc en anglais
c'est pour délirer je pense.D'autant que cette vidéo est super drôle
Le mec du 69 je fais ce que je veux
ProjectT j'adore cette video
theghostrider4 >> le costume classique Raimi tu l'as avec le dlc Rhino , en tout cas moi je l'ai eu comme ça, c'est pour moi le plus beau costume du jeux et le seul intérêt de ce DLC . >< 3 € pour un costume et un Rhino qui court avec 2 touches de jouabilité, c'est du foutage de gueule .
la tu na pas tors mes le DLC lézard apparemment il serait a 3 99euros a sa sa ne m étonne pas beaucoup car il y a inclue le vigilant
Je trouve que ça vaut pas le coups, le vigilant est moche et en plus la jouabilité du lézard, à l'air juste un poil plus évolué, ça va être encore un défi à la c** sans scénar' comme le rhino ... un vrai foutage de gueule . J'ai trouvé ce jeux stylé car il brille par son scénar, je pensait que ces dlc était des épisode scénarisé en plus (genre le rhino qui s'échappe ) pas des merdes comme ça .
le vigilant c est carrément de la balle moi en tout cas je l adore
bah dit toi qu'il était gratuit au début (en tout cas sur ps3) et que maintenant il te le redonne si tu payes, c'est pas abusé ?
Ouais, 1€ pour un skin c'est....
Stupide
Le mec du 69 apprend à écrire, c'est vraimet chiant de te dechiffrer
c'est pas 1 euro pour le dlc Rhino, c'était 3€ pour un défi avec 2 touches et un costume !
Justement, le contenu ne vaut pas plus d'1€99 donc le reste va logiquement pour le skin
mais a part ça, il reste toujours un skin inconnu, il y'a un cintre de trop, perso j'ai Amazing,mutant, Happy B-day, FF, big time,scarlet,noir, noir 2, raimi et il me reste 2 cintres, donc Vigilant et un autre inconnu pour l'instant.
tu n a pas futur fondation
non excuse moi tu la je voulais dire zone négative
si je l'ai juste oublié, il y'a toujours un costume inconnu dans l'histoire, que personne ne sait comment déverrouiller .
Quelqu'un c'est si ce costume est dispo ?
http://i.ytimg.com/vi/Jeqr0OixA5Q/0.jpg
oui dans le dlc rhino ou dlc stan lee
J'ai le jeu sur PC, Mais j'arrive pas à trouver les symboles.
Aidez-moi svp ..