Je m'attendais a la même chose, et en 1.20 min, on voit que dalle !
Chui déçue , en plus vue comment on attend le jeux . Limite sa sert a rien qu'il l'ai sorti
Ouais franchement, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles vidéos, mais on l'aurait pas eu ça aurait rien changé
regarde il est 20 H 35 sa devait sortir a 19 H beenox fait vraiment nimporte quoi
Putain mais beenox se casse le cul à nous faire un excellent jeu et toi c'est tout ce que tu trouvez à dire, c'est affligeant...
De plus, c'est l'emission de GTTV qui est annoncée à cette heure-ci, pas le trailer alors tais toi et attends bordel de merde .
ThePlayer déjà pourquoi tu vien me parler ? J'ai jamais dit que le jeux était nul ou quoi que se soit , j'ai dit que c'était chiant qu'il sortait un trailer tout les 2 mois , et que c'est trailer durait seulement 1min 20 .
Message a ce qui dise (ouai mais devait arriver a 19h)
Premièrement:ce sont des gens normaux il finisse pas le taf a 20 h u_u ces des fonctionnaire donc 17h 18h u_u
Deuxièmement: on n'est un jour férié
Et troisièmement: SA FAIT TROIS SEMAINE QU'ON NOUS DIT QU'IL Y AURA UN GAMEPLAY vous aller pas péter une durit pour 1h voir 1 jour
Ba c'est ça que je te reproche ... arretes de cracher à la gueule de beenox . Tu les remerciera le 29 juin pour le jeu qu'ils auront fait .
3 MOIS* autant pour moi XD
ThePlayer je suis entierement de ton avis (si ton message m'éter consacrer)
Non c'était pour coozman, mais tu peux quand meme etre d'accord avec moi .
Les craché a la geule ??? ou ta vue que je les craché a la geule ?
j'ai juste dit , on attend une video depuis 3 mois , et se qu'il font en trois mois c'est une video de 1min 20 !!
C'est ca qui m’énerve . Mais j'ai jamais dit que le jeux était nul , bien au contraire il ma l'air vraiment bien .
T'as dit que beenox fait n'importe quoi, mais non tu leur crache pas à la gueule .
Tu ma mal compris , j'ai pas dit qu'il fesait nimporte quoi genre le jeux est nul , mais qu'il fesait nimporte quoi car il ne publiée jamais de video .
C'EST CA QUE JE TE REPROCHE, CE QUE JE TE DIS C'EST QUE C'EST MIEUX QUILS CONTINUENT A DEVELOPPER LE JEU PLUTOT QUA POSTER DES VIDEOS ET TOI TU LEUR REPROCHE DE PAS SORTIR DE VIEO
C'est mieux là ? T'as du mal ...
Nan mes la c'est bon il on terminé de faire le jeux .
Malgré tout ils gèrent très mal l'attente par les fans
+10 VDD
voila ta tout compris , a se niveaux la il ne pensent pas a nous .
Pff ça se voit que vous avez pas attendu LEGO Harry Potter 5-7 vous ...
Mais la on s'en fout de se jeux je voit pas pourquoi tu nous en parle . Ok y a eu que une seule video , ben justment les dev sont cons d'avoir fait sa .