Non justement, c'est vous les boloss, eux ils ont raisons, au moins ils laissent garder la surprise pour quand on achète le jeu .
Alors dans ce cas là qu'ils n'inventent pas des sorties de trailer
Bon, ça sert à rien que je poste sur ce topic, je posterai que quand y'aura des news bye .
pensez vous qu'en poura enchaine un webrush apres un balancement ou un saut ? ou c'est seulement a l'aret?
je crois que oui, le web rush a l'air d'être un super outil très pratique
Dire que sur le film on a plein de trailer qui nous gâche la surprise et tout
oui mais avec le web rush le jeu est beaucoup trop facile et ça j'appelle pas ça de la liberté moi je voulais un the amazing spider man proche du gameplay d'infamous 2
C'est pas comme si ils te forçaient à tout le temps l'utiliser. Attendons une vidéo de gameplay avant de juger.
Je pense que pour les vidéos de gameplay ils vont se faire plaisir à l'E3 et nous en sortir une bonne dose mais pas avant nan ?
Je pense encore à 1 trailer et ensuite gameplay de l'E3 :p Sinon dommage que le making of soit aussi court on à pas le temps d'apprecier l'animation
c'est pas plus mal si la video n'est qu'a l'E3, ca évitera de connaitre le jeu par coeur avant meme qui soit sortit, comme ca se fait beaucoup maintenant
Ouai c'est pas faux C'est sur que decouvrir le jeu à 100% une fois la manette en main c'est mieux que de tout savoir avant qioi
http://www.youtube.com/watch?v=SlyQsIvP2cI&feature=youtu.be&hd=1
Le trailer en meilleur qualité
d’après ce que dit GTTV c'est un trailer exclusif mondial et a mon avis il parle d'un chose beaucoup plus importante que ce PETIT making of , je pense que en fait il parle de l'interview que va faire DEE BROWN ou il parlera du jeu , du scenario et des ennemis comme il la dit lui même
Le trailer de GTTV est une avant première mondial. Reste à savoir si nous on l'aura ce week end ou à l'E3.
Mes les gars je croit que vous avez mal compris lol , le trailer de la GTTV c'est celui du web rush , il l'ont même posté sur leurs sites et sur la page fb de asm .
Ha nan vous avez raisons , et le trailer mondiale sortira le 31 mai .
J'ai trouvé que Beenox abuse un peu car il n'aivaient pas fait de jeu à la qualité des hits mais se risquent à faire des trucs chelou pour promouvoir leur produit (souvenez vous ils avaient coupé le trafic routier à quebec pour pouvoir jouer à Dimensions projeté sur un immeuble )
Mais y doivent avoir le temps de faire des video puisque le jeux doit etre gold ou presque...
ThePlayer360
Posté le 17 mai 2012 à 21:44:38
Non justement, c'est vous les boloss, eux ils ont raisons, au moins ils laissent garder la surprise pour quand on achète le jeu .
T'en fais pas ThePlayer360, je suis en tout point d'accord avec toi,tu n'es pas seul ...
Apres chacun sa vision des chose , mais moi en tout cas je trouve sa chiant .