j'espère que le web rush ne contrôle pas tout parce que sinon vaut mieux regarder le film...
Non, je pense que c'est juste un moyen de se déplacer plus vite dans la ville et que ça sert aussi à faciliter les combats et l'infiltration ...
Ca a l'air sympa, mais bon, sur 1 minute de vidéo c'est bof pour se faire un idée de l'importance du Web Rush dans le jeu ... pour ma part, j'espère que ça prendra pas une grosse partie du gameplay ...
Vous dites que le trailer sortira sur GTTV ?
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150799960969599&set=a.389562099598.167058.85581019598&type=1
Dans un com' y'a marqué : 2 trailers in 1 week ? Me likely .
Peut etre un espoir pour un second trailer plus basé, comme les autres, sur l'histoire .
Quand même le making of est vraiment ouf . Le web rush est trop cool , les sensations de malade qu'on peut avoir .
ThePlayer ou ta vue que y en aurai un deuxieme ?
Mais svp j'ai deux question : Une pôurquoi il l'ont pas mis dans GTTV ? Et en plus il disait a 19H ( je crois qu'on aura bien deux trailer en 1 jours )
Et pourquoi quand dans jv.com on tape the amazing spider man , y a pas la nouvelle video .
Et aussi pourquoi il l'ont pas mis sur fb ?
Parce que JVC a du la poster par erreur alors qu'ils auraient du attendre que GT la diffusent, et vu qu'on a le lien sur le forum, on est les seuls à pouvoir y accéder !
Mais franchement, le making-of est vraiment léger, j'espère vraiment qu'il y aura une 2eme vidéo ...
J'avoue on voit pas grand chose dans la video , mais le peux qu'on voit est trop classe , tu trouve pas ?
Et la ville a l'air grande est classe .
Oui c'est sur que c'est stylé, mais j'espère que le web rush prend pas une trop grande partie du gameplay ...
Mais quand même il disait que sa ralentissez le temps , ben j'ai pas vu sa moi ...
Et sinon , non tu la toi même dit , on est pas obliger d'activer le web rush . Même si je pense que je l'utiliserai ...
Et aussi j'ai été décue car je croyai qu'on rester a la premiere personne pour les acrobaties , alors qu'en faites c'est juste pour la sélection .
C'est quand tu choisis l'endroit ou tu veux aller que le temps est ralenti, pas pendant les acrobaties
Et puis moi, que ce soit pas à la 1ere personne ça me dérange pas trop .
Et sinon la GTTV indique deux horaires , peut-etres que c'est pour les deux trailer ...
Non, c'est pour les différentes horaires en fonction de la position géographique : est et centre .
M**** Bon ben je crois que c'est tout se qu'on aura avant l'E3 ...
Et sinon a la fin il se passe un trucs que j'ai pas bien compris : quand ya rhino , pourquoi on voit un bonhomme tout droit , et d'un coup partout y en a , et spidey se met a tisser des toiles , pouis projette rhino .
style et heuresment que c'est pas a la 1er personne
j'esper que sa remplacera pas le balancement
Non sa va pas le remplacer vu que dans les autres video on le voit en train de se balancer sans le web rush .
en revanche ils ont l'air d'avoir remis la partie infiltration de la dimension noir
ouai j'ai vu sa
Le trailer est dar mais beaucoup trop court .