CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic d'Alain Soral

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 235»
Page suivanteFin
Oli_Player Oli_Player
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:19:02

Je viens de regarder la dernière vidéo qu'il a publié sur ARTE le comportement de journaliste et son collègue dans le montage est assez navrant.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:20:06

Le 26 avril 2015 à 13:47:40 WishYouWereBeer a écrit :
"Il est mort auprès des français de souche je pense."

Y'a aucun danger qu'il soit mort. On le dit toujours mort, puis il fait une conférence ou une vidéo qui montre une fois de plus qui sait ce qu'il fait. Y'a tout un business autour de "moi je vais vous montrer qui est le vrai Soral" par des gens assez médiocres (un vautour c'est forcément médiocre). Si ces gens avaient raison, Soral n'aurait jamais existé, il aurait explosé il y a 5 ans.

Ce que je veux dire c'est que le français de souche est plus Zemmour que Soral.

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:21:03

Tu as 100% raison, mais comme tu le vois, ceux qui n'ont pas de réflexions très poussées ont aussi du mal à être auto-critiques (c'est logique, malheureusement...).
:d) On parle de soral là?
The JIDF strikes back
:d) The nazi internet defense force strikes back :ok:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:20:34
WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:16:50

"Ce que je veux dire c'est que le français de souche est plus Zemmour que Soral."

Ahhh, je suis d'accord. Je pense que c'est parce-que Zemmour passe à la télé. Si Soral et Zemmour avait autant de temps d'audience, Soral serait plus suivit que Zemmour.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:43:38

Soral est fini maintenant.

Et c'est heureux.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:45:54

Le 27 avril 2015 à 12:16:50 WishYouWereBeer a écrit :
"Ce que je veux dire c'est que le français de souche est plus Zemmour que Soral."

Ahhh, je suis d'accord. Je pense que c'est parce-que Zemmour passe à la télé. Si Soral et Zemmour avait autant de temps d'audience, Soral serait plus suivit que Zemmour.

Non non, c'est surtout parce que Zemmour parle de Grand Remplacement et parle de l'Islam, contrairement à Soral.

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:54:21

Les gens qui voit l'islam partout, je pense qu'il y en a autant que ceux qui voient du juif partout

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:57:57

Les juifs sont 20 fois moins nombreux.

MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:59:12

C'est pas le nombre le problème, mais le problème qu'ils représentent pour eux :ok:

Les musulmans aussi finalement sont peu nombreux en France

MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:04:03

"Non non, c'est surtout parce que Zemmour parle de Grand Remplacement et parle de l'Islam, contrairement à Soral."

Ahhhhhhhh, tu veux une bonne vieille guerre civile toi, je vois le genre. Toi aussi tu devrais t'engager au JIDF.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:06:15

Le 27 avril 2015 à 13:04:03 WishYouWereBeer a écrit :
"Non non, c'est surtout parce que Zemmour parle de Grand Remplacement et parle de l'Islam, contrairement à Soral."

Ahhhhhhhh, tu veux une bonne vieille guerre civile toi, je vois le genre. Toi aussi tu devrais t'engager au JIDF.

Il n'est pas question de savoir ce que je veux, mais ce qu'on aura comme avenir.
Désolé mais je pense pas à l'amour communautaire sur le sol Français.

Sauf si on se couche tout le temps.

Message édité le 27 avril 2015 à 13:07:11 par Bonapartism
juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:08:32

Visiblement on aura un avenir où on ethnicisera les problèmes sociaux (comme à la bonne époque ^^) , surtout si il s'agit de basanés qui n'ont pas la bonne religion.

Ca fait une démarcation très pratique entre "eux" (les méchants) et "nous" (les gentils)

Message édité le 27 avril 2015 à 13:08:52 par juanitocanardo
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:14:01

Le 27 avril 2015 à 13:08:32 juanitocanardo a écrit :
Visiblement on aura un avenir où on ethnicisera les problèmes sociaux (comme à la bonne époque ^^) , surtout si il s'agit de basanés qui n'ont pas la bonne religion.

Ca fait une démarcation très pratique entre "eux" (les méchants) et "nous" (les gentils)

Même couleur de peau, même religion :

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/04/24/en-afrique-du-sud-l-histoire-des-images-d-un-migrant-battu-a-mort_4622365_3212.html
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2015/04/20150426-102548.html
http://www.rfi.fr/afrique/20150427-afrique-sud-securite-nigeria-rappelle-ambassadeur-xenophobie-violences/
http://www.huffingtonpost.fr/bernard-lugan/emeutes-xenophobes-en-afrique-du-sud_b_7149608.html
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/en-afrique-du-sud-les-violences-xenophobes-pesent-sur-l-economie_1674621.html
http://www.rfi.fr/afrique/20150424-afrique-sud-violence-xenophobie-etrangers-johannesburg-zuma-anc/

Le déni de réalité ça suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2015 à 13:22:29

C'est pas parce qu'on constate les problèmes qu'on veut une guerre civile, quoi que l'on fasse, les tensions sont là et grandissent au fur et à mesure, parce qu'il y a affirmation d'identités différentes de tout les côtés. Les gens ne veulent pas vivre ensemble.

MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:24:54

Ce catastrophisme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2015 à 13:26:56

Réalisme.

MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:28:03

Les gens ne veulent pas vivre ensemble.

En effet, quel réalisme :hap:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:30:02

Le 27 avril 2015 à 13:22:29 enracinement a écrit :

C'est pas parce qu'on constate les problèmes qu'on veut une guerre civile, quoi que l'on fasse, les tensions sont là et grandissent au fur et à mesure, parce qu'il y a affirmation d'identités différentes de tout les côtés. Les gens ne veulent pas vivre ensemble.

Tout le drame des soraliens, ceux qui sonnent le tocsin sont le danger à abattre, on dirait la gauche.

Message édité le 27 avril 2015 à 13:30:22 par Bonapartism
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:26:45

"C'est pas parce qu'on constate les problèmes qu'on veut une guerre civile, quoi que l'on fasse, les tensions sont là et grandissent au fur et à mesure, parce qu'il y a affirmation d'identités différentes de tout les côtés. Les gens ne veulent pas vivre ensemble."

Dans les faits, les différences culturelles sont surmontables, la bonne volonté n'est pas une caractéristique raciale. Je pense que tu te sers des islamo-racailles pour généraliser aux musulmans, et arriver à ce cul-de-sac. Bien sûr qu'il y a des racailles et il faudra s'en occuper, mais ils sont une minorité. C'est un problème à part entière, mais de là à partir en guerre civile à cause de ça... ça me semble être un peu grossier.

Si tu cherches à instaurer un pseudo-apartheid, je ne peux que te conseiller de déménager en Israel, il y a tout ce que tu veux là-bas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment