Putain Ardisson, ce mec qui le qualifie de tous les insultes possible a vraiment honte de rien, je me demande si il arrive encore à se regarder dans la glace.
toutes*
Je crois qu'on aura Ardisson comme prochain con du mois
Putain Ardisson, ce mec qui le qualifie de tous les insultes possible a vraiment honte de rien, je me demande si il arrive encore à se regarder dans la glace.
Surtout qu'il faut rappeler que Ardisson est catholique traditionaliste, Monarchistes, révisionniste et fan d’après Soral de Mussolini au point d'appeler son gosse Benito. Si les deux premier qualificatif ne sont pas un défaut, les deux dernier le sont par contre En principe, il est encore plus a droit que Soral. Par contre, dans les même insultes habituelle(antisémite, homophobes), on a eu le droit a Islamophobe.
Même le plus con d'anti-fa, ce rend bien compte que c'est des conneries, de plus le public de canal + et le même que celui de France Inter ou Soral ce fait cracher dessus depuis plusieurs semaine. Ce même type de radio précise bien par contre que Soral "surfe" sur "l'antisémitisme" des banlieue. Ce public qu'on peut qualifier de bobo va bien finir par se rendre compte de la supercherie. Au contraire je pense que c'est fait express par Ardisson
Ils faut également le rappeler que Soral et Ardisson était pote dans leur jeunesse. Soral avait rappelé dans une vidéo qu'Ardisson était très intelligent et qu'il pensait la même chose que Soral(au point que Soral le qualifie de maître) mais également très "fiotte"
http://www.youtube.com/watch?v=MO9RNjEcMqA
Par contre, j'ai bien aimé le moment ou Ardisson parle a Naulleau en lui citant Soral qui racontait que Naulleau ne se rend pas bien compte des emmerde dans lequel il se foure. Je pense que Naulleau va bientot comprendre entre l'emmision et les menace d'Haziza et encore pour l'instant c'est encore gentil
ps: Pour ceux qui ont regardé les autres extrait. Deuchs était également invité, Ardisson a organisé un petit Quiz historique entre les invités. L'une des question était la suivante: Quel roi de France avait pour second nom Dieudonné. Si on excepte le clin d’œil d'Ardisson, tout ces abrutis on répondu Louis XVI, or la vrai réponse est Louis XIV; Connaisse pas beaucoup l'histoire a Anal +
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XIV_de_France
Pour fêter la récente condamnation de M. M'bala M'bala, je songeais à un repas de quenelle suivi d'un dessert à l'ananas.
Des idées de recettes ?
"Surtout qu'il faut rappeler que Ardisson est catholique traditionaliste, Monarchistes, révisionniste et fan d’après Soral de Mussolini au point d'appeler son gosse Benito. Si les deux premier qualificatif ne sont pas un défaut, les deux dernier le sont par contre En principe, il est encore plus a droit que Soral. Par contre, dans les même insultes habituelle(antisémite, homophobes), on a eu le droit a Islamophobe."
C'est quoi les preuves, à part le fait que Soral l'ai dit (lol) ?
C'est connu qu'Ardisson est royaliste. Mais pour le fascisme, je ne sais pas, mais ce n'est pas impossible.
Je crois qu'ils ont leur propre définition du fascisme non?
En quoi être royaliste est un défaut ?
Ardisson, c'est pas celui qui a fait connaitre Soral?
ward_littel Voir le profil de ward_littel
Posté le 21 octobre 2013 à 16:14:21 Avertir un administrateur
"Surtout qu'il faut rappeler que Ardisson est catholique traditionaliste, Monarchistes, révisionniste et fan d’après Soral de Mussolini au point d'appeler son gosse Benito. Si les deux premier qualificatif ne sont pas un défaut, les deux dernier le sont par contre En principe, il est encore plus a droit que Soral. Par contre, dans les même insultes habituelle(antisémite, homophobes), on a eu le droit a Islamophobe."
C'est quoi les preuves, à part le fait que Soral l'ai dit (lol) ?
Monarchistes
http://www.youtube.com/watch?v=04W36YfLPck
Catholique et anachistes de droit
http://www.republique-des-lettres.fr/1610-thierry-ardisson.php
Quand révisionniste, je suis obligé de croire Soral. Mais ce ne serai pas étonnant de la part d'un mec qui a lancé la carrière médiatique de Meyssan et Soral
H3i_Bug Voir le profil de H3i_Bug
Posté le 21 octobre 2013 à 20:01:51 Avertir un administrateur
En quoi être royaliste est un défaut ?
J'ai dis que c'était un défaut ?
"Surtout qu'il faut rappeler que Ardisson est catholique traditionaliste, Monarchistes , révisionniste et fan d’après Soral de Mussolini au point d'appeler son gosse Benito. Si les deux premier qualificatif ne sont pas un défaut,
le_litchi Voir le profil de le_litchi
Posté le 21 octobre 2013 à 20:19:16 Avertir un administrateur
Ardisson, c'est pas celui qui a fait connaitre Soral?
Si il c'est lui qui assurais la promotion de ce livre
kainson Voir le profil de kainson
Posté le 21 octobre 2013 à 20:01:33 Avertir un administrateur
Je crois qu'ils ont leur propre définition du fascisme non?
Moi? Soral ? ou Ardisson ? Tu peut dévelloper.
C'est juste qu'on associe le mot fascisme à une dictature et Mussolini à un dictateur dangereux et que Soral et autres ont l'air d'y voir autre chose mais ils ne disent jamais quoi.
Si vous n'aimez pas les temps de chargement du streaming téléchargez les vidéos d'Alain Soral sur :
https://archive.org/search.php?query=alain%20soral%20AND%20mediatype%3Amovies
video d'Octobre 2013
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Video-du-mois-commentaires-de-l-actualite-et-conseils-de-lecture-21090.html
Tydus36:
Excellent comme toujours, pas d'explications cependant sur l'alliance tacite avec Naulleau, une manœuvre d'une intelligence tactique remarquable. Faire faire la promo de son bouquin par Naulleau qui lui sert de cheval de troie pour pénétrer le système est juste magnifique. Naulleau en est évidement complice malgré l'apparence qu'il se donne, et je suis certain qu'il partage beaucoup de ses opinions malgré son masque... Quenelle de 250 à toute cette classe de parasites du système médiatique.
J'ai bien aimé la parti sur les conseil de lectures avec pas mal de livres intéressant( surtout le Sorel). Un peu déçus par contre qu'il pas parlé un peu plus de Dialogue désaccordé. Pour actualité, j'était content qu'il parle de l'aube dorée car il est assez ambiguë sur leur sujets. De plus, cela a l'air d’être un sujet contesté dans la dissidence entre Jovanovic qu'il les apprécie et Hillard qui les considère comme une organisation maçonnique. Finalement déçu qu'il n'ait toujours pas donné son avis dessus
Question à vous, disciples de Soral : que pensez-vous de Philippe Ploncard d'Assac ? Son parcours est évidemment différent mais leurs analyses se rejoignent pas mal.
Salut a tous, je suis un jeune dissident qui as plein de temps libre et plein d'idées de communication pour faire avancer les choses.
Voici mon mail: Calimerovente@gmail.com
Contactez moi si vous voulez vous investir (ou pourquoi pas investir )
Cordialement,
Marco
je t'aurai bien contacté mais je préfère les messageries de service instantannée du genre skype.
DrMaboul59 Voir le profil de DrMaboul59
Posté le 6 novembre 2013 à 18:20:38 Avertir un administrateur
Question à vous, disciples de Soral : que pensez-vous de Philippe Ploncard d'Assac ? Son parcours est évidemment différent mais leurs analyses se rejoignent pas mal.
E&R publie beaucoup de ses travaux, donc Soral le juge compétent. Je connais que les grands traits dans ses idées, mais j'ai personnellement rien contre lui. Comme Soral, il dénonce les mêmes maux mais avec des idées différentes
http://www.egaliteetreconciliation.fr/spip.php?page=recherche&avancee=1&lang=fr&recherche=Philippe+Ploncard+d%27Assac&depuis=&id_rubrique=&id_mot=&tri=points
Vous trouvez pas les soraliens (pas soral) un peu trop messianiste? Dans les commentaires il y en a qui disent souvent "c'est nous la vrai élite".