Linguine aux palourdes avec de la crème fraîche, à la française disons.
Salut Freezbeez
Ça a l'air bien sympat ton plat
Chili que j'avais plus de tomates
C'était les restes d'hier soir.
Par contre le guacamole en même temps, c'est super.
la même que midi t'as na fait pour six mois
J'espère que pour la journée de la Femme, c monsieur qui fait la cuisine aujourd'hui .
Ce soir ça sera légumes ! Faut pas abuser les gars . Et un thé pour accompagner.
Du thé pendant les repas
-Le thé peut bloquer certains "enzymes" destinés à la digestion
-Le thé ralenti voir bloque l’absorption du fer par notre organisme.
Avec le diabète on a des cours de nutrition.
Le thé c'est au minimum 1h avant le repas ou 1 h après. Il faut préférer un thé en feuille (un bon thé bio Lapsang Souchong ou un Oolong ) plutôt que de l’industriel en sachet (sauf si biodégradable sans javel).
Pour ce soir j'hésite entre une quiche maison ou une tarte poireaux-oignons...avec quelques feuilles de mâche et une salade de fruits de saison (maison).
Ce soir wraps au poulet et légumes croquants servis avec des pommes paille
En dessert fromage blanc sucré à la vanille
Le 09 mars 2021 à 16:18:56 Thieseve a écrit :
En dessert fromage blanc sucré à la vanille
des wraps ? quésaco ?
Le thé c devant la télé ou un bouquin. Mais bon, on peut manger à 19h, puis se faire un thé à 20 ou 21h devant le JT ou lire un truc.
Puis le thé ça conserve en bonne santé longtemps. La Reine d'Angleterre en boit beaucoup, et elle pète la forme à 94 ans ! J'en suis sure qu'elle vivra jusqu'à 110 ans, et que son fils mourra avant elle.
Bref ... Le thé c bon pour la santé, et vaut mieux un thé qu'un soda en tout cas, et le soir, pas de café.
... servis avec des pommes paille
des frites, quoi
Le 09 mars 2021 à 16:24:09 caluc a écrit :
En dessert fromage blanc sucré à la vanilledes wraps ? quésaco ?
https://www.google.com/search?q=wrap&rlz=1C1CHBD_frFR776FR827&sxsrf=ALeKk03XeG5C_1IurB1yz2wthwAvPZD_fQ:1615315551995&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj13LSt76PvAhVDOBoKHUjGCucQ_AUoAXoECAsQAw&biw=1500&bih=858
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wrap
Le 09 mars 2021 à 16:42:11 Hannibal_Gram2 a écrit :
Le thé c devant la télé ou un bouquin. Mais bon, on peut manger à 19h, puis se faire un thé à 20 ou 21h devant le JT ou lire un truc.Puis le thé ça conserve en bonne santé longtemps. La Reine d'Angleterre en boit beaucoup, et elle pète la forme à 94 ans ! J'en suis sure qu'elle vivra jusqu'à 110 ans, et que son fils mourra avant elle.
Bref ... Le thé c bon pour la santé, et vaut mieux un thé qu'un soda en tout cas, et le soir, pas de café.
le thé est (entre autre) plein d'Antioxydants, qui aident à lutter contre le vieillissement des cellules
Ce soir c’est tarte à l’oignon
Ça va être chouette dans le lit conjugal
Ce soir, c'était chorba maison.
Une chorba, une petite pi** et au lit
Ce soir c'était potage de légume à la poile. Et un thé. Faut dire que j'ai un peu abusé de bonbons hier .
gratin de pâtes au Comté
Mieux que sur la photos Wallay billay. Bon appétit.
Soirée pizza 🍕 maison avec un Chianti
Nouvelle recette.