Le sabre avec un sandevistan dans cyberpunk c'est incroyable. Tu slalomes entre les ennemis en découpant tout le monde. Tellement jouissif.
Le 18 octobre 2024 à 14:25:45 :
Le 18 octobre 2024 à 14:11:03 :
Le 18 octobre 2024 à 14:09:29 :
Le 18 octobre 2024 à 13:58:52 :
Je me suis remis sur Fratest Frontier"farthest" frontiers.
Toujours ton genre de prédilection hein Flo!
Et je respecte.Toujours. Je me taté à prendre Frostpunk 2 mais les quelques vidéos que j'ai vu m'ont pas mal refroidit. Et puis en matiere de jeu de stratégie en ce moment c'est pas foufou.
J'attend anno 117 et Civ 7
Ah ? Pourtant Frostpunk 1 a été encensé. Pour leur 2eme opus, ils ont fait des choix qui divisent les joueurs peut être?
Le 1 etait tournait sur de la micro gestion, le 2 est basait sur de la Macro gestion. Je trouve ca moins fun, et les décisions moins immorales du coup. En plus ils ont rajouté les parties, une gouvernance, bref c'est j'aime pas vraiment la direction prise. Mais c'est mon point de vue, y en a qui vont aimer
Ok je vois Flo, en effet, c'est une petite prise de risque de la part du studio mais c'est bien les prises de risques des fois... hein Ubisoft?
Sinon pour Cyberpunk, c'est tout de même ironique: les joueurs patients comme moi ou Vol goûtent à la version ultime de ce gros jeu, pendant que les pros, les journaleux, les impatients day one se sont tapés un jeu bancale tout buggé sans les ajouts de gameplay et l'optimisation graphique.
La patience est une vertu.
Le 18 octobre 2024 à 16:29:02 :
Le sabre avec un sandevistan dans cyberpunk c'est incroyable. Tu slalomes entre les ennemis en découpant tout le monde. Tellement jouissif.
C'est mon objectif plus que le sandevistan à chopper
Le 18 octobre 2024 à 17:21:42 :
Ok je vois Flo, en effet, c'est une petite prise de risque de la part du studio mais c'est bien les prises de risques des fois... hein Ubisoft?
Pour vu qu'ils chient pas le nouvelle Anno, c'est tout ce que je leur demande
Le 18 octobre 2024 à 17:22:13 :
Le 18 octobre 2024 à 16:29:02 :
Le sabre avec un sandevistan dans cyberpunk c'est incroyable. Tu slalomes entre les ennemis en découpant tout le monde. Tellement jouissif.C'est mon objectif plus que le sandevistan à chopper
Tu vas voir, les sensations sont formidables, tu peux courir après une voiture lancée à pleine vitesse et virer son conducteur pour la voler. Même les missions d'infiltration tu peux les faire en passant très vite devant les gens, ils ont pas le temps de te détecter. Il y a aussi un implant de camouflage optique pour te rendre ponctuellement invisible dans le pire des cas.
La j'ai un espèce de sandevistan au rabais ou tu ralenti le temps en voyant rouge.
Je ne sais pas quand est ce qu'il apparaît par contre
Le 18 octobre 2024 à 17:34:35 :
Le 18 octobre 2024 à 17:21:42 :
Ok je vois Flo, en effet, c'est une petite prise de risque de la part du studio mais c'est bien les prises de risques des fois... hein Ubisoft?Pour vu qu'ils chient pas le nouvelle Anno, c'est tout ce que je leur demande
Aaah oui c'est vrai qu'ils éditent Anno.
Le 18 octobre 2024 à 19:00:18 :
La j'ai un espèce de sandevistan au rabais ou tu ralenti le temps en voyant rouge.Je ne sais pas quand est ce qu'il apparaît par contre
Tu peux aller l'acheter chez les chirurgiens.
Les charcudocs plus exactement.
Je viens de finir Nioh, je continue sur RE4R.
Bon jeu à tous
Oui mais pas tous les charcudocs et j'ai à peine 25h sur cette tu je suis peut être pas assez opti pour l'avoir.
J'ai vu qu'on pouvait récupérer le sabre de blade aussi je vais tenter
Je papillonne entre plusieurs jeux, under the waves, tchernobylite, et throne and liberty
Je joue à clash of clans et whiteout survival des jeux mobiles
Je joue à Fallout shelter
Le jeu du foulard.
Après que j'ai terminé hier la première extension de Starfield. Je continue TheCallistoProtocol pour le terminer. Ensuite je vais enchainer sur Assassin's Creed Mirage.
Pour Shattered Space la première extension de Starfield, l'histoire est bonne et avec des choix cornéliens. Le fait qu'on est dans une secte et le petit côté spectral et horreur sont biens. Mais ce n'est vraiment pas l'extension qui va révolutionner le jeu ou le genre. Par contre tout est très beau visuellement sur la planète et vous pouvez avoir une nouvelle maison, des nouvelles armes, des nouvelles combinaisons et des nouveaux vaisseaux.
Je ne sais pas pourquoi mais le mot P.r.o.t.o.c.o.l. est interdit.
Faut que je me motive à faire Persona 5, mais il paraît qu'il met du temps à démarrer.
Le 21 octobre 2024 à 02:20:22 :
Faut que je me motive à faire Persona 5, mais il paraît qu'il met du temps à démarrer.
8h environ d'après mes souvenirs .. Après je suis quelqu'un de très impatient pourtant j'ai tenu alors garde espoir
Sinon à ceux qui jouent encore à Space Marine 2, svp expliquez moi ce que je loupe parce que j'ai fais la campagne et quelques opérations et j'ai laché ..
Pourtant j'adore l'univers
Je vois tout le monde sur YT s'extasier du contenu mais je vois pas ou
Toujours sur Throne and Liberty, étrangement j'aime bien ce mmo sur lequel j'avais pas mal d'aprioris, les graphismes sont géniaux, le gameplay vraiment dynamique et fun, et le coté pay to fast je m'en fous parce que je suis un casu
Sinon, on attendant le nouveau Dragon Age, j'me fais Androméda, parait que c'est pas le meilleur Mass Effect mais pour le moment je trouve que c'est un bon jeu d'aventure spatiale