wow warlord of draenor
Le 24 septembre 2024 à 11:36:42 :
Le 24 septembre 2024 à 11:25:20 :
Le 24 septembre 2024 à 11:23:45 :
Horizon Zero Dawn perso en ce moment. Histoire finie il y a quelques jours, puis j'ai fait tous les succès, et là j'entame une partie en difficulté max pour les derniers. J'ai adoré l'histoire, l'ambiance, l'exploration, les graphismes, le gameplay est sympa aussi. Hâte de finir ma nouvelle run pour partir sur l'opus suivant, en espérant qu'il soit cool aussiJe me tate aussi à le faire, playstation le met beaucoup en avant. Il se compare à quel jeux ?
À quel jeu je ne saurais trop dire. Tu as un monde ouvert avec quelques biomes, une trame principale et pas mal de quêtes secondaires. Ce que j'ai apprécié c'est que beaucoup de quêtes et personnages secondaires sont intéressants, pas juste l'impression de faire du "FedEx". Au début tu te poses énormément de questions sur le monde où tu évolues, et plus tu avances dans l'histoire plus tu auras de réponses, c'est très satisfaisant
Au niveau du gameplay il y a un peu de stratégie selon les ennemis, en fonction de leurs points faibles et de ton équipement (assez varié). Tu peux jouer avec ton propre style, plus bourrin ou discret, etc
Il y a beaucoup de lore écrit ou oral disséminé un peu partout aussi. Et par exemple durant les dialogues, tu as des options pour soit les faire durer et mieux connaître ton interlocuteur ou le lieu par exemple, ou mettre fin à la conversation plus vite si tu t'en fiches.
J'y jeterai un coup d'œil, merci pour les infos
J'ai vue sur le profil d'un pote qu'il a terminer le jeu malgré qu'il ne joue exclusivement à des jeux multi joueurs
Sa doit vraiment être un bon jeu pour qu'il se soit laisser tenter à le faire
Space Marine 2 de mon coté
Le Seigneur des Anneaux : le tiers âge,
excellent RPG au tour par tour
J'ai un pote qui est sur twitch en ce moment :
https://www.twitch.tv/enrageshark
il joue à black wukong
Motivez-moi à commencer Outlaws en un mot.
Tcg card shop et Throne and Liberty
Le 26 septembre 2024 à 14:48:36 :
Motivez-moi à commencer Outlaws en un mot.
Commence
Désolé du retard les khey je me refais la série god of War après l'excellent forspoken et spiderman 2 puis un petit elden Ring et sont dlc en dessert 😁
Le 23 septembre 2005 à 12:21:54 :
Bijour les jeunes^^Bin, tout d´abord, je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Digit ...
Puis, étant en train de jouer, je me suis dit "à quoi peuvent bien jouer les forumeurs du 25-35...^^"
Moi, je joue à Fable pour le moment, je viens de commencer et j´ai assez bien accoché... Je trouve sympa qu´on puisse forger le héros presque à l´image que l´on veut^^
Alors je sais que certaines personnes qui sont ici sont juste la pour blablater mais il y a des joueurs, j´en suis sure
Oui Ghal, je sais à quoi tu joues toi
(c´est nul, je sais )
De mémoire fable je les vue sur la première Xbox, tu joues sur la première et légendaire Xbox
J'ai pris phantom liberty et je viens de relancer une partie de cyberpunk.
Déjà 10h de jeux
Profites bien baka perso je l'ai pas vu passer ma deuxième run + dlc. J'en avais profité pour faire une lesbienne munie d'un chibrax
J'ai fait lesbienne punkette mais suis resté soft.
Je build full arme blanche je kiffe p'tain.
J'aurai pu pimper un peu plus les nibards j'avoue
T'as testé quelques mods ?
Je joue à World end economica 3
Throne and Liberty, Wizard of Legend 2.
Throne and liberty, qui pour le moment m'étonne, surtout pour un mmo. La quête principale est vraiment sympa, bien mise en scène avec de belles cinématiques. Certaines quêtes annexes sont également bien écrites et ficelées. Autrement on a les activités connues dans les mmo, événements dynamiques world boss donjon etc.
Mais c'est surtout par son visuel qu'il impressionne, le jeu est juste magnifique
A voir sur le long terme, mais pour le moment j'aime bcp ce jeu
je suis fan des productions bloober team et cette nouvelle IP me chauffe grave pas vous ?
Cronos the new danw:
https://www.youtube.com/watch?v=Sp5X_7OGoBA
Le 18 octobre 2024 à 09:13:17 :
je suis fan des productions bloober team et cette nouvelle IP me chauffe grave pas vous ?
Cronos the new danw:
https://www.youtube.com/watch?v=Sp5X_7OGoBA
Très bon trailer ma foi...
C'est le studio qui a fait le remake de Silent Hill 2 si j'ai bien suivi.
La Pologne, ce pays qui est devenu un vivier de studios talentueux depuis CDPR et The Witcher.
Le 18 octobre 2024 à 11:39:52 :
Le 18 octobre 2024 à 09:13:17 :
Cronos the new danw:
https://www.youtube.com/watch?v=Sp5X_7OGoBATrès bon trailer ma foi...
C'est le studio qui a fait le remake de Silent Hill 2 si j'ai bien suivi.
La Pologne, ce pays qui est devenu un vivier de studios talentueux depuis CDPR et The Witcher.
exactement ! si tu ne les as pas fait je recommande vivement Observer, en mode thriller psycho cyberpunk, Blair Witch (excellent), et The Medium qui a une DA de dingue très inspirée de Beksinski
layers of fear sont bons aussi mais ca commence à etre un peu daté