Belle épingle , vous avez réunis vos deux cerveaux pour prendre cette descision ?
Rageux
J'ai un problème sur ma tantapartion. faut-il que je formatanta ou que je fry en deux ?
Réponse
lol je te conseille une période de désintox du 25-35 histoire de t'aérer un peu, parce que là tu délires
beretta103 Voir le profil de beretta103
Posté le 21 février 2014 à 16:02:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Belle épingle , vous avez réunis vos deux cerveaux pour prendre cette descision ?
J'ai rien fait moi,tu crois que fry demande mon avis avant ?
Pourquoi le topic de la maman qui dévore son bébé est locké ?
C'est parfaitement l'endroit ou posé cette question.
Alors je pense qu'il faut que tu formate ta partition system et que tu installe ubuntu
Bonjour,
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire s'il est possible de décompresser un fichier zip protéger si on a plus le mot de passe ?
On vous remerciant.
Désolée..
(C'est malin de changer les épingles de place ! On n'pense même pas aux p'tits vieux qu'ont leurs petites habitudes, leurs petites manies.. )
Je ne crois pas. En général quand tu dl un fichier qui.nécessite un mdp, il est automatiquement écrit à côté... Sinon tu l'as dans l'os.
Fa ça m'arrive aussi
Ok merci
un zip avec mot de passe
zip avec mot de passe ,ya des logiciel genre brute force qui va forcer le mot de passe! mais ca peut prendre 12 heure !!
ça risque de déraper là
Salut,
Certains d'entre vous ont fait le passage de windows 8 à Windows 8.1 ?
Le jeux en vaut-il la chandelle ?
Sachant que windows 8 n'en vaut pas la chandelle à la base, c'est difficile à dire. Ta question est plus métaphysique qu'il n'y parait.
Cela dit avec Windows du seul point de vue de la sécurité il vaut toujours mieux faire les mises à jour.
best épingle 2014
Je n'ai toujours pas fait la mise à jour... la flemme de redemarrer le PC et qu'il soit bloqué une demi heure ^^
j'ai un véritable problème a traité avec mon ordinateur
est ce que vous pouvez m'aider ?
je suis pas un troll