tu fais clic droit sur le raccourci puits ouvrir avec et tu choisi .
ça va, je suis une quiche mais quand même
je n'ai pas l'option "ouvrir avec"
puis je veux juste pouvoir cliquer dessus et que ça se fasse automatiquement
j'ai vu une histoire de "commandes"
tu les ajoute ici
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9a/Google_Chrome_screenshot.png/280px-Google_Chrome_screenshot.png
oui, mais non, je ne veux pas une solution "secondaires"
j'ai vu qu'il était possible d'avoir un raccourci qui s'ouvre avec le navigateur qu'on veut, juste en cliquant dessus comme un simple raccourci quoi
mes le sur la barre de tache en bas de l'écran une fois ouvert il y reste
ah oui ça peut-être, je vais déjà essayer ça, si ça marche comme ça, ça me suffit alors
sa marche je viens de tester
ok, je teste ça tout à l'heure, merci
c'est bien "pin this program to taskbar"?
ben si c'est ça, ça ne marche pas, ça "épingle" chrome, mais pas le lien/raccourci
bon finalement fallait que j'ouvre ce satané lien avec internet explorer, je l'ai donc fait en ouvrant le navigateur et en y copiant le lien et là je ne sais pas pourquoi avec internet explorer je n'ai rien eu besoin de faire, le raccourci s'ouvre direct en internet explorer et tout le reste en mozilla
merci quand même wef
explorer tant que tu vire pas l'historique
puis bon IE c'est dépasser
wef bah ouais je sais pour IE
mais c'est au boulot, ils ont voulu mettre un fichier excel en ligne et avec mozilla ou chrome ça ne marche pas
y a pas de mauvais outils juste de mauvais utilisateur!
bonjour,
est-ce que quelqu'un s'y connait SUPER bien en excel sur One Drive?
merci
Non
De rien
ah merci c'est sympa
oh wait
au pif!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjk-PGzldbJAhWLHxoKHbuOANkQFgg9MAQ&url=https%3A%2F%2Fsupport.office.com%2Ffr-fr%2Farticle%2FCollaborer-sur-des-documents-Office-dans-OneDrive-ea3807bc-2b73-406f-a8c9-a493de18258b&usg=AFQjCNGANRfO-Jwtd5B0RCj8CtRgzsfv1w
Salut :D voila : j'ai récupéré un disque dur 2.5 pouces de pc portable ( packard bell) pour le mettre dans un acer aspire 5250 . le dd est un western digital blue 500go . le problemme en question c'est que le dd est détécté dans le bios mais me dit "no bootable device , please insert one and press one touch " quelqu'un aurait t'il une solution ? Merci beaucoup!!
Le 19 avril 2016 à 16:29:36 jacobandrewiew a écrit :
Salut :D voila : j'ai récupéré un disque dur 2.5 pouces de pc portable ( packard bell) pour le mettre dans un acer aspire 5250 . le dd est un western digital blue 500go . le problemme en question c'est que le dd est détécté dans le bios mais me dit "no bootable device , please insert one and press one touch " quelqu'un aurait t'il une solution ? Merci beaucoup!!
Ton disuqe Dur est reconnu et il fonctionne, c'est juste qu'il n'y a rien dessus, il est "vierge", il faut installer Windows dessus et ça sera nickel
salut, ça vaut le coup de passer à 16Go de ram ?
config actuelle :
I5 4690k
8Go DDR3 1866Mhz
Geforce GTX960 OC
Dans un avenir proche, je vais prendre un SSD (oui oui j'ai encore mes vieux disques durs) et une GTX 1070 , et la ram que j'ai sera bientôt indisponible , s'pour ça que je me demande si c'est judicieux de mettre 50€ dans 8Go supplémentaires.
Merci