moi son lien marche.
sinon je sais comment me renseigner, je m´y connais en portable de bureau, mais pour ce qui est des acer on dit souvent qu´il y a de nombreux pb avec eux.
et sinon , si c vraiment pour bouloter, car je dois avoir linux pour prog, et mon pc de bureau ds ma piaule etudiantea deja 2 dd full avec windows dc c mort:/
dc j´achete un portable, comme ca en plus pas besoin de partitionner le dd du pc a la maison et jpense que pour 1000€ jdois pouvoir avoir qqch de largement correct (et pour ce qui est des jeu, je joue a diablo2 et starcraft -_- et a guildwar.)
Je suis un expert en hardware donc posé vos questions et je vous aide
ventard? ou vraiment?
bon mes parents acceptant de me faire un pret, si je le désire, je pourrai monter a 1500€ ca commence a faire cher ><, mais en sachant ca, je changerai plus ma config bureau d´ici lgtps:p
dc on part sur un bon portable.
j´a itrouvé celui la
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/notebooks_best?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
inspiron9400
vous en pensez koi?
et j´aimerai savoir la différence entre les 2 rames proposées:
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024) [Inclus dans le prix]
2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024) [ajouter 11,96 €]
merci
n´oublie pas le port dans le prix
sinon, la différence entre les 2, c´est la fréquence de travail, la seconde étant plus rapide
ok !
et vaut elle la différence de prix qu´elle demande?
pour le port ca va, a coté de ca j´ai encore mes économies personnelles , au lieu d´acheter un jeu sur console j´acheterai les fdeport c´est pas grave;)
je sais pas, j´ai moitié moins de mémoire et une vitesse inférieure, alors ...
bon je sais toujours pas, j´ai plusieurs choix, chez dell, mais les autres constructeur je sais pas trop ce que ca vaut.
http://www.clubic.com/actualite-68734-microsoft-etend-de-5-ans-le-support-pour-windows-xp.html
moi j´arrive tjs pas a faire fonctionner AdslTV
peut´etre que on sais pas c´ets quoi adsl tv
c´est un box qui te transmet les images a la tv ?? ?
kikou les gens, pleins de questions pour vous
alros deja, faut savoir que j´ai commandé mon portable chez dell. bref, ca osef.
je voudrais savoir, les DD ils sont jamais partitionnés je suppose.? Si non, partition magic rox ;)
alors je voulais savoir, windows vista, marche sur du ntfs aussi? et peut on creer une partition avec windows xp, et une autre avec vista. Ensuite une session xp reconnaitra t´elle celle de vista, et reciproquement? je sais que xp ne reconnait pas une partition linux (c´est a dire, qu´on peut pas aller stocker des données sur la partition linux et aller les chercher avec xp)
jpense que c´est tout. merci:p
Cola C´est un logiciel qui permet de mater la tv sur ton ordi à partir de la freeBox ca marche sur un autre ordi mais pas sur le mien , ca doit etre le firewall qui bloque
cid0034 tu px faire une partition XP et une autre Vista mais je pense pas que tu puisse passer des données de l´une à l´autre
ouais mais pas passé, je veux dire , par exemple, si je stocke des musiques sur la partition xp est ce que je pourrai aller les lire avec vista? et réciproquement.
car je sais que avec xp tu peut pas aller chercher des fichiers sur une partition linux.
c´est trop tot pour un os vista je crois mais + de 200€ la licence
pui ca veu une machine bien performante en ram et en CG pour l´exploiter dans sa beauter du graphisme
cali tu na aucun message du logiciel k il bloque ?? ?
bon j´ai besoin de conseils, j´ai un double problème avec firefox
- le 1er concerne l´ouverture intempestive de fenêtres pop up de publicité alors que j´ai un adblock+ activé avec firefox
- le 2e concerne un problème dont voici le rapport d´erreur
http://img301.imageshack.us/img301/9452/pbmfirefoxby2.jpg
j´ai déjà fait un scan avec one-care de windows live messenger + un scan avec spybot et un avec AVG Anti-Spyware
ça m´a nettoyé des cookies mais le problème persiste
un de mes potes m´a dit qu´en fait ça devait être une pub qui s´est téléchargée et qui s´est installée sur mon ordi mais je la trouve pas cette cochonnerie
ah oui merci de vos conseils et euh ne me dites pas que je dois tout réinstaller
j´ai le même pb de popup chez moi depuis hier ^^
pas encore de solution
pour l´autre point, c´est juste un rapport d´erreur de firefox quand il plante (comme tout ce qui tourne sous windows peut planter ^^)
tu peux désactiver ce rapport en supprimant le module complémentaire correspondant (dans option)