moi son lien marche.
sinon je sais comment me renseigner, je m´y connais en portable de bureau, mais pour ce qui est des acer on dit souvent qu´il y a de nombreux pb avec eux.
et sinon , si c vraiment pour bouloter, car je dois avoir linux pour prog, et mon pc de bureau ds ma piaule etudiantea deja 2 dd full avec windows dc c mort:/
dc j´achete un portable, comme ca en plus pas besoin de partitionner le dd du pc a la maison et jpense que pour 1000€ jdois pouvoir avoir qqch de largement correct (et pour ce qui est des jeu, je joue a diablo2 et starcraft -_- et a guildwar.)
Je suis un expert en hardware donc posé vos questions et je vous aide
ventard? ou vraiment?
bon mes parents acceptant de me faire un pret, si je le désire, je pourrai monter a 1500€ ca commence a faire cher ><, mais en sachant ca, je changerai plus ma config bureau d´ici lgtps:p
dc on part sur un bon portable.
j´a itrouvé celui la
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/notebooks_best?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
inspiron9400
vous en pensez koi?
et j´aimerai savoir la différence entre les 2 rames proposées:
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024) [Inclus dans le prix]
2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024) [ajouter 11,96 €]
merci
n´oublie pas le port dans le prix
sinon, la différence entre les 2, c´est la fréquence de travail, la seconde étant plus rapide
ok !
et vaut elle la différence de prix qu´elle demande?
pour le port ca va, a coté de ca j´ai encore mes économies personnelles , au lieu d´acheter un jeu sur console j´acheterai les fdeport c´est pas grave;)
je sais pas, j´ai moitié moins de mémoire et une vitesse inférieure, alors ...
bon je sais toujours pas, j´ai plusieurs choix, chez dell, mais les autres constructeur je sais pas trop ce que ca vaut.
http://www.clubic.com/actualite-68734-microsoft-etend-de-5-ans-le-support-pour-windows-xp.html
moi j´arrive tjs pas a faire fonctionner AdslTV
peut´etre que on sais pas c´ets quoi adsl tv