chez moi Adsl TV ne fonctionne pas
slt cola pour ta barette de rame je te conseil everest c est un logiciel qui va te donner tous ce que tu as a l interieur de ton pc :
http://www.pcastuces.com/com/logitheque/everesthome.htm voila a plus
merci MK
tu vas voir c est tres pratique
slt castruc tu as essaye avec un autre lecteur ?? tu as vlc sinon :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et sans codecs tres pratique pour ton probleme
Oui et je te remercie beaucoup
sauf que ça va pas régler le problème sur les autres lecteurs
bizarrement, VLC marche mais pas les autres
normale vlc n utilise aucun codecs pour la lecture . c est quoi le probleme exactement si je peux t aider ?? ? tu utilise quel lecteur d habitude ??
j´avais pas vu ce topic dis donc, ca tombe bien, j´en ai justement besoin.
j´ai décidé de m´acheter un portable. sisi c´est vrai. bon à l´origine je voulu mettre 500-600€ dedans mais a part des sous marques ou acer y´a rien (acer = retour sav apres déballage parait il donc on va éviter).
Donc je me suis décider a faire un pret étudiant a 0% ( ca rox la jeunesse).
De ce fait (c´est pour pas répeter le donc) je monte a 1000€ de budget. (voir 1150€ si j´ai mon semetre mais j´y crois pas trop ><)
De plus (la c´est pour pas repter le, de ce fait)
ce serai (à l´origine) un pc pour installer xp et linux pour bouloter dessus, mais a ce prix je pense avoir qqch d´un peut plus mieu. mais je sais pas trop vers quoi m´orienter... si des connaisseurs (connaisseuses ) auraient qq conseils, je les accepter volontier. et je vais arreter le 3615mylife , car ca vous soule sérieusement, et oui mon chat va bien...
merci
Petite question pour les pros.
J´ai un gros problème avec Mozilla.
Les touches "Home" et "End" pour aller en haut et en bas de page ne réagissent pas.
Quand j´ouvre une fenêtre Internet Explorer, ces touches réagissent normalement.
Qui peut m´aider à comprendre ça?
Merci.
facile, suffit de formater, et d´acheter un nouveau pc, aprés tu changes de fournisseur , tu prends aol, et ca devrait marcher.
sinon j´utilise pas ff dsl
bisous qd meme
Impossible de faire ce que tu dis!
J´suis pas en France!
Donc pas AOL
bon bah au revoir alors, y´a pas de solution
kryn> les touches ne réagissent pas... du tout ?
si le "défilement doux" est activé, l´appui sur ces touches fait défiler la page au lieu d´aller directement au début ou à la fin
Je viens d´avoir la réponse dans un autre forum (autre site aussi).
- Options
- Onglet "Avancé"
- Onglet "Général"
- "Accessibilité"
- Décocher "Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l´intérieur d´un page.
Merci pour ton intervention.
ah ouais, tiens
gt pas loin!!!
et pour mon portable .
bah 3515talife ne donne pas d´info
tu veux faire quoi avec ?
"bouloter", d´accord, mais en vrai
t´as ça qui a l´air pas mal :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-v6115ea/f-1070906-V6115.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
son inconvénient, c´est la video : tu pourras pas jouer, par contre il sera à l´aise pour le reste
cid;
Je te conseille vivement Acer.
Le modèle?
Difficile à dire.
Tu dois acheter selon tes besoins.
Donc, tu te rends chez un revendeur.
Tu expliques ce que tu comptes faire avec ton portable.
Une fois fait, il te proposera l´un ou l´autre machine.
Si c´est dans ton budget, impec.
Si pas, tu lui fais part du budget maxi que tu désires mettre et il te conseillera.
Ceci dit, même en dessous de 1000€, il y a de fortes chances que tu trouves ce que tu veux.
Voici ce que j´ai acheté en juillet 2006 pour 849 €.
C’est un Acer TravelMate 4072LMi
Intel Pentium M Proc Centrino (Dothan735/2MB/400MHz)
Ecran 15pouces TFT LCD
Carte graphique Intel 128Mo
80 Go disque dur
Graveur CD / DVD (Double couche)
512Mo ram DDR2
802.11b/g wireless LAN
Win XP Pro
Gandara;
Rien d´affiché avec le lien que tu donnes.
bizarre, il marche mon lien
bref : c´était un Compaq Presario V6115EA à moins de 1000€