Yo Tony
juste pour ton histoire de Flash, j´ai eu une fois ce problème, je l´ai résolu en trouvant une astuce sur un forum (je cherche le lien là), il faut faut changer la configuration dans le Reg Edit je crois
je te tiens au jus
jette un oeil là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1005967-impossible-installer-flash-player
oups...c´est celui-là
faut changer dans le registre
1Eureka!!!!
Après avoir épluché un nombre incalculable de forums, j´ai enfin trouvé la solution sur un site américain...
Voici la marche à suivre :
Dans le menu demarrer, aller sur "executer" puis tapez "regedit", cliquez sur ok.
Vous arrivez alors dans l´éditeur de registre, il faut aller dans :
Poste de
travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Wind
ows NT\CurrentVersion\Drivers32
Faites alors un clic droit dans la partie droite de l´éditeur, choisissez "nouveau" puis "valeur chaine", assignez lui un nom comme "wavemapper" puis faites un clic droit dessus et choisissez ´modifier", dans le champ "données de la valeur" tapez "msacm32.drv" (sans les guillemets bien sûr... ;- ))
Cliquez sur ok, fermez l´éditeur de registre et le tour est joué!
Je ne m´explique pas le fait que cette valeur n´apparaissait plus dans le registre mais bon l´essentiel est que cela fonctionne!!!
Voilà en espèrant que cela aide certains à récuperer leur son!!!
gandara : ok j´avais déjà regardé là-dedans... ça change rien, ça saoûle ^^
Trent-Reznor : j´ai déjà cette valeur exacte avec le nom "wavemapper" et la même valeur.. que faut-il faire ?
gandara : dans ce même menu dont tu me parlais, le niveau de mes haut-parleurs était réglé comme ça : à fond pour le gauche, et zéro pour le droit ... va savoir pourquoi... merci
gandara : dans ce même menu dont tu me parlais, le niveau de mes haut-parleurs était réglé comme ça : à fond pour le gauche, et zéro pour le droit ... va savoir pourquoi... merci
haaa.. windows
Et un double-post parce que ça empêchera pas la connexion de foirer de temps en temps
je voudrais savoir pourquoi les smileys m´apparaissent figés ?
genre celui-là ou celui-là
et dans ma barre d´adresse, il y a ça qui s´affiche
javascript:sendStats(´
http://www.bluestreak.com/3´
);
Peut-être que les smileys que tu as en cache de ton navigateur sont corrompus. Tu as essayé de vider le cache ?
Si non et que tu ne sais pas comment faire sous quel navigateur es-tu ?
Pour la barre d´adresse, je n´en sais strictement rien.
internet explorer... et je viens de vérifier java : tout est ok
et c´est quoi vider le cache
outils / supprimer l´historique / fichier temporaire
c´est pareil
tous les smileys animés ne s´animent plus
et il y a qu´ici que ça marche pô
bizarre... mon a les yeux fermés
essaye F5 ^^
ah ça a l´air de marcher
ça marche mieux
un signe : tu ne dois plus venir ici!
avec mozilla pareil ?